Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1086  1087  1088  1089  1090  1091
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°1682242
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 04-10-2010 à 20:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

tout est trop cher. Largement trop cher.


frais de ports gratos au mois d'octobre, interessant pour les petits trucs genre cablage.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 20:41:39  profilanswer
 

n°1682250
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-10-2010 à 21:40:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°1682295
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 05-10-2010 à 03:36:05  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Tu as un site avec des prix plus intéressants ?


dur de battre ebay: pas de TVA, pas de revendeur francais qui mange 30% de marge etc etc ;)
 
yop yop le japon comme d'hab
 
http://assets.head-fi.org/0/0e/0eeaa30e_2010-10-03_Yodobashi_399.JPGhttp://assets.head-fi.org/c/c1/c1ab9320_2010-10-03_Yodobashi_397.JPG

n°1682301
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2010 à 08:46:17  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Du monde qui a déjà passé commande sur ce site ?
http://www.son-video.com


Oui, et c'est une super boutique. Ils traitent les commandes super vite, ya souvent des promos intéressantes, et chose non négligeable : ils sont très disponibles quand on les contacte par mail ou par téléphone, et en plus il est possible de négocier les prix quand la concurrence est moins chère. ;)
 

Hansaplast a écrit :

Non, mais de réputation, c'est excellent, mais tout est trop cher. Largement trop cher.


Tout ? Non. Les casques peut-être -quoique mon SRH440, à l'époque je ne l'ai payé plus cher qu'ailleurs-, mais pas tout. Loin de là.
 

fresnel1 a écrit :

dur de battre ebay: pas de TVA, pas de revendeur francais qui mange 30% de marge etc etc ;)


Ça c'est quand on a du bol. On a certes souvent du bol parce que les douanes sont débordées/pas trop chiantes, mais tout colis importé est éligible à la TVA quelle que soit sa valeur (+19,6% donc), et ceux dont la valeur est supérieure à 20 et quelques euros (22 ? 26 ? Je sais plus) doivent normalement en plus donner lieu à des frais de douane.
 
Bref l'import c'est la loterie -même si c'est relativement rare de perdre-, vaut mieux le savoir avant de se lancer.
 
Sinon vu que personne ici ne m'a aidé pour mes recherches de casque à câble amovible, j'en suis resté à l'AKG K450 et je le regrette pas. Niveau confort c'est nickel, et niveau son jusqu'à présent tout va bien. Contrairement à je ne sais plus qui, je n'entends absolument aucun flange indésirable dans aucune fréquence que ce soit, sauf évidemment sur les mp3 encodés à la truelle (et sur l'intro de You could be mine  :D )... Quand à l'aspect indéniablement boomy de ce casque, une rapide correction de l'EQ et c'est réglé. Les basses ne prennent plus toute la place, tout s'équilibre et on profite. :)


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1682317
ParadoX
Posté le 05-10-2010 à 10:47:03  profilanswer
 

Petit retour sur le Sennheiser PC-360:
 
Le meilleur casque micro (oui je sais :o) que j'ai jamais eu :o
Celui-la et mon HFI 780, j'ai tout ce qu'il me faut [:volta]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1682363
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 05-10-2010 à 15:31:51  profilanswer
 

drixmok a écrit :

Ça c'est quand on a du bol. On a certes souvent du bol parce que les douanes sont débordées/pas trop chiantes, mais tout colis importé est éligible à la TVA quelle que soit sa valeur (+19,6% donc), et ceux dont la valeur est supérieure à 20 et quelques euros (22 ? 26 ? Je sais plus) doivent normalement en plus donner lieu à des frais de douane.


heu, c'est pas ce que dit le site des douanes...en dessous de 22 EUR, t'es franco. et moi je fais du chantage aux vendeurs, j'achete que s'ils declarent $20 de valeur. Je vais bientot le refaire je pense car j'ai tjs le sa3k dans mon viseur, j'adore les pads du sa5k et j'ai besoin d'un casque rapide pour les jeux.

n°1682366
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2010 à 16:13:02  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :


heu, c'est pas ce que dit le site des douanes...en dessous de 22 EUR, t'es franco. et moi je fais du chantage aux vendeurs, j'achete que s'ils declarent $20 de valeur. Je vais bientot le refaire je pense car j'ai tjs le sa3k dans mon viseur, j'adore les pads du sa5k et j'ai besoin d'un casque rapide pour les jeux.


Ce que tu dis s'applique effectivement dans le cadre d'un objet acheté à l'étranger et que tu ramènes dans ta valise, mais ce n'est pas valable dans le cadre d'une vente par correspondance. Tu n'as pas lu la bonne page. ;)
 
A cet égard, je me permets de citer le 1er post de l'excellentissime topic import de jeux qui cite la page qui va bien sur le site des douanes :

Citation :

2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)  
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.  
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.


Ca c'est pour la théorie. En pratique, les colis de faible valeur déclarée et/ou de petite taille sont rarement interceptés pour contrôle, mais ça arrive.
 
De plus, faire déclarer une valeur de 20€ pour un colis qui peut en valoir beaucoup plus, c'est avoir une confiance aveugle dans les systèmes postaux mondiaux. En cas de perte ou détérioration du colis, l'assurance ne prend en charge que le montant déclaré... La quenelle peut faire mal si ya un pépin. Et si le douanier trop zélé se rend compte qu'il s'agit d'une tentative de fraude, là ça peut aussi piquer.
 
Pour essayer de blouser les douanes en restant à la limite de la légalité, déclarer l'objet en gift est la seule option sans risques majeurs, mais elle marche de moins en moins...
 
/HS sur l'import


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1682368
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 05-10-2010 à 16:30:10  profilanswer
 

c'est pas si HS car les casques sont souvent 3/4X moins chers aux USA....ouaip c'est le souk les sites des douanes, ca doit etre le gars qui s'ocupe des formulaires des impots qui les a rediges :D
 
bah j'envoie souvent avec $10/gift de declares, et 150 EUR d'assurance...mais je crois que peu de pays permettent ce genre de gruge :ange:
 
je connais un suedois qui commande souvent des amplis casque hors de prix, et il a deja eu a en renvoyer en SAV aux USA...il s'est fait aligner a tous les passages, il a du prouver que c'etait un retour SAV apres pas mal de prise de gueule.
 
perso a chaque fois que je recois des trucs de Burson, ils envoient en EMS assure mais declarent un retour SAV sur la feuille de douanes avec une valeur tres tres basse.
 
tout le truc c'est de jamais faire envoyer la facture dans le colis, et de declarer en gift.
 
j'ai deja recu du matos marque comme $149 et gift et c'etait passe nickel...a priori c'est normal, en meme temps c'etait VRAIMENT un cadeau...j'aurais eu aucun probleme a le prouver :o : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=533

Citation :

Sont exonérés de la TVA, les biens importés dans le cadre des franchises fiscales communautaires (article 291-II-2° du CGI) et qui sont désignés par arrêté.  
 
La liste de ces biens, fixée par l' arrêté du 18/06/09 (JORF du 24/06/09) , comprend notamment, les biens suivants : [..]
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, (d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane

.


Message édité par fresnel1 le 05-10-2010 à 16:34:32
n°1682391
yiha
Posté le 05-10-2010 à 18:30:00  profilanswer
 

Bonjour les casqueux  [:hippo] !
 
J'envisage un remplacement de mon Sennheiser HD515 qui ne me donne plus trop satisfaction (je le trouve désormais trop "creux" ).
 
J'utilise comme source une Xonar Essence ST (la PCI donc) pour 50/50 musique/films (toujours des sources potables: CD audio, Flac pour la musique et Blu-ray pour les videos).  
 
J'avais pluzoumoins repéré l'AKG K701 et le Sennheiser HD650 qui dépassent d'un poil mon budget fixé pour le moment aux environs de 200€ et qui semblent être pas très faciles à driver. Je sais pas trop ce qui peut se faire comme casque dans ce budget pour une écoute purement sédentaire.  
 
Mes 2-3 'exigences' sont: casque circum-aural, câble de bonne longueur (3m mini, avec jack 6.5mm de préférence), casque pas trop mou (j'écoute principalement du rock/hard-rock/metal...), drivable par ma carte son (sans ampli).  
 
Vous voyez-quoi comme casques qui pourraient correspondre à ça ?
 
 :hello:  
 
 
 

n°1682397
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-10-2010 à 18:47:19  profilanswer
 

yiha a écrit :

Bonjour les casqueux  [:hippo] !
 
J'envisage un remplacement de mon Sennheiser HD515 qui ne me donne plus trop satisfaction (je le trouve désormais trop "creux" ).
 
J'utilise comme source une Xonar Essence ST (la PCI donc) pour 50/50 musique/films (toujours des sources potables: CD audio, Flac pour la musique et Blu-ray pour les videos).  
 
J'avais pluzoumoins repéré l'AKG K701 et le Sennheiser HD650 qui dépassent d'un poil mon budget fixé pour le moment aux environs de 200€ et qui semblent être pas très faciles à driver. Je sais pas trop ce qui peut se faire comme casque dans ce budget pour une écoute purement sédentaire.  
 
Mes 2-3 'exigences' sont: casque circum-aural, câble de bonne longueur (3m mini, avec jack 6.5mm de préférence), casque pas trop mou (j'écoute principalement du rock/hard-rock/metal...), drivable par ma carte son (sans ampli).  
 
Vous voyez-quoi comme casques qui pourraient correspondre à ça ?
 
 :hello:  
 
 
 


Salut,  
La Xonar ST intègre un ampli casque, donc tu peux driver pas mal de casques sans soucis.
Vu ton utilisation, je te déconseil le K701 et même le HD650.
Il faudrait que tu parte sur un casque style ATH-900 ou un HFI780 (sur ce dernier, je te conseil de le tester, car iul peu etre désagréable à porter selon la forme de ton crane)/
Il y à aussi les beyer, en fermé style un  DT770, mais il est très basseux.
 
J'ai un un A900 sur une ST, j'en garde un excellent souvenir  :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 18:47:19  profilanswer
 

n°1682413
oldfi
Rider indigest
Posté le 05-10-2010 à 19:24:12  profilanswer
 

drixmok a écrit :

.................
Ca c'est pour la théorie. En pratique, les colis de faible valeur déclarée et/ou de petite taille sont rarement interceptés pour contrôle, mais ça arrive.
 
De plus, faire déclarer une valeur de 20€ pour un colis qui peut en valoir beaucoup plus, c'est avoir une confiance aveugle dans les systèmes postaux mondiaux. En cas de perte ou détérioration du colis, l'assurance ne prend en charge que le montant déclaré... La quenelle peut faire mal si ya un pépin. Et si le douanier trop zélé se rend compte qu'il s'agit d'une tentative de fraude, là ça peut aussi piquer.
 
Pour essayer de blouser les douanes en restant à la limite de la légalité, déclarer l'objet en gift est la seule option sans risques majeurs, mais elle marche de moins en moins...
 
/HS sur l'import

C'est ça le blême, pour le petit dernier j'ai demandé au Seller qu'il ne me déclare que 100$, mais qu'aurait fait l'assurance en cas de perte, si elle se base sur le montant déclaré comme cela doit ètre le cas c'est Chaud. :sweat: .
 
Choisir de préférence EMS ou USPS Priority Mail pour les states si on a le choix, jamais vu de controle avec eux. (c'est juste un peu plus long, 5-7 jours)
 
 


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1682417
julcris
Posté le 05-10-2010 à 19:37:21  profilanswer
 

Vends audio technica ath w1000x, quelqu'un serait-il interessé? me contacter en MP.

n°1682442
jeanbonbeu​rre91
Posté le 05-10-2010 à 21:19:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1682451
kenpachi94
Posté le 05-10-2010 à 21:45:00  profilanswer
 

kenpachi94 a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'un casque pour mon cowon s9 et j'hésite entre 3 modèles.
 
Le AKG K518 DJ
Le AKG K450
Le ULTRASONE HFI-450
 
Si quelqu'un pourrait me donner son avis pour me dire lequel est le meilleur des trois, ou sinon un autre modèle dans la même gamme de prix. Mon style de musique c'est beaucoup de rap us (The roots, Nas etc...) et de la soul.
 
merci


 

n°1682454
padbol75
vraiment pas...
Posté le 05-10-2010 à 21:53:13  profilanswer
 

yiha a écrit :

Bonjour les casqueux  [:hippo] !

 

J'envisage un remplacement de mon Sennheiser HD515 qui ne me donne plus trop satisfaction (je le trouve désormais trop "creux" ).

 

J'utilise comme source une Xonar Essence ST (la PCI donc) pour 50/50 musique/films (toujours des sources potables: CD audio, Flac pour la musique et Blu-ray pour les videos).

 

J'avais pluzoumoins repéré l'AKG K701 et le Sennheiser HD650 qui dépassent d'un poil mon budget fixé pour le moment aux environs de 200€ et qui semblent être pas très faciles à driver. Je sais pas trop ce qui peut se faire comme casque dans ce budget pour une écoute purement sédentaire.

 

Mes 2-3 'exigences' sont: casque circum-aural, câble de bonne longueur (3m mini, avec jack 6.5mm de préférence), casque pas trop mou (j'écoute principalement du rock/hard-rock/metal...), drivable par ma carte son (sans ampli).

 

Vous voyez-quoi comme casques qui pourraient correspondre à ça ?

 

:hello:

  




 J'ai un ath-ad 900 et je le trouve tres bon pour ce qui est des films (scene sonore tres large), je l'ai relié a une xonar d2 sur pc et à un mixamp sur console (pour beneficier du dolby headphone), meilleur que mon ancien hd 595

Message cité 1 fois
Message édité par padbol75 le 05-10-2010 à 21:53:45
n°1682507
Moundir
Posté le 06-10-2010 à 02:16:46  profilanswer
 

question: existe t-il des fake Bose Supra ?

n°1682542
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 06-10-2010 à 10:24:34  profilanswer
 

kenpachi94 a écrit :

Bonjour je suis a la recherche d'un casque pour mon cowon s9 et j'hésite entre 3 modèles.
 
Le AKG K518 DJ
Le AKG K450
Le ULTRASONE HFI-450
 
Si quelqu'un pourrait me donner son avis pour me dire lequel est le meilleur des trois, ou sinon un autre modèle dans la même gamme de prix. Mon style de musique c'est beaucoup de rap us (The roots, Nas etc...) et de la soul.
 
merci


Bah vu que le K450 est super (trop ?) doté niveau basses, sans modif de l'EQ pour le rap US il bastonne vraiment pas mal. Testé et approuvé sur La Coka Nostra, Public Enemy, Busta Rhymes et Lexicon.  [:cyd125]
 
Après les autres je saurais pas dire, je les ai jamais testé.
 
Et pour info, à la FNAC tu peux écouter certains modèles, et sinon tu peux toujours acheter un modèle pas en écoute et le ramener si t'es pas content (ou même si t'es content mais que tu veux l'acheter ailleurs). C'est ce que m'a dit texto un vendeur de la FNAC quand j'ai demandé une écoute du K450.  :ange:


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1682545
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-10-2010 à 10:31:09  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Petit retour sur le Sennheiser PC-360:
 
Le meilleur casque micro (oui je sais :o) que j'ai jamais eu :o
Celui-la et mon HFI 780, j'ai tout ce qu'il me faut [:volta]

+1, un ami à le PC350, et il le trouve pas mal du tout, mieux que son ancien HD515 par exemple, c'est un très bon choix.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°1682578
FloFloFlow
Posté le 06-10-2010 à 12:59:03  profilanswer
 

Salut!
 
Je cherche un casque pour aller a la fac, 30mn de trajet dont pas mal de tram, donc un trcu qui isole pas mal du bruit, qui recouvre l'oreille entiere, plutot plat, agréable, avec des basses de ouf et pas trop cher :D
 
Des conseils? J'y connais rien en casque :s


---------------
Mon topic vente / achat
n°1682591
bibimart7
Posté le 06-10-2010 à 14:04:13  profilanswer
 

Bonjours à tous ! =D
 
Je souhaiterais avoir vos conseils concernant l'écoute Hi-Fi par casque =D
 
Voilà comme je suis plutot un grand fan de musique et tout ça , j'aimerais découvrir ce que signifie avoir un bon son à la maison ! xD Pour le moment j'ai des petits hauts parleurs bas de gamme , autant dire que c'est pas top x) Et je ne m'y connais absolument pas en matériel audio  :whistle:  
 
Alors ce serait sympa si vous pouviez me conseiller pour un bon casque , dans les 100-150 € ( même un peu plus si ça en vaut vraiment la peine ) mais aussi pour une carte son et/ou un amplis ... Tout ce qui va avec le casque afin d'obtenir un bon son en gros =D Je ne connais pas trop les prix pour ces derniers, pas trop trop cher et d'assez bonne facture de préférence ^^
 
Pour le casque j'avais penser au AKG K240 Mk II et le Sennheiser HD 340. Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ...  :ange: Pour l'amplis et tout je n'y connais rien alors j'attends vos réponses  
 
J'écoute un peu de tout, même si j'ai un penchant pour la pop ^^ Pas besoin de basses qui éclatent dans tous les sens  :lol:  Et tout ce que je demande c'est une bonne qualitié d'écoute , ainsi qu'un casque qui englobe les oreilles, si possible pas ouvert et dans la gamme de prix que je donne plus haut   :jap:   ( Et pas un casque qui me lacherait après 2 semaines !!  :D )
 
Mercii  :)  
 
PS : Le budget est de 100-150 € uniquement pour le casque ! Le reste du matériel je demande juste un truc pas trop abusé par rapport au casque quoi

n°1682663
kenpachi94
Posté le 06-10-2010 à 19:28:23  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Bah vu que le K450 est super (trop ?) doté niveau basses, sans modif de l'EQ pour le rap US il bastonne vraiment pas mal. Testé et approuvé sur La Coka Nostra, Public Enemy, Busta Rhymes et Lexicon.  [:cyd125]
 
Après les autres je saurais pas dire, je les ai jamais testé.
 
Et pour info, à la FNAC tu peux écouter certains modèles, et sinon tu peux toujours acheter un modèle pas en écoute et le ramener si t'es pas content (ou même si t'es content mais que tu veux l'acheter ailleurs). C'est ce que m'a dit texto un vendeur de la FNAC quand j'ai demandé une écoute du K450.  :ange:


 
Merci pour ta réponse. Javer déjà essayer de tester les casque chez la fnac mais tous les modèles exposé ne fonctionnait pas.  
 

n°1682675
yiha
Posté le 06-10-2010 à 20:23:51  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Salut,  
La Xonar ST intègre un ampli casque, donc tu peux driver pas mal de casques sans soucis.
Vu ton utilisation, je te déconseil le K701 et même le HD650.
Il faudrait que tu parte sur un casque style ATH-900 ou un HFI780 (sur ce dernier, je te conseil de le tester, car iul peu etre désagréable à porter selon la forme de ton crane)/
Il y à aussi les beyer, en fermé style un  DT770, mais il est très basseux.
 
J'ai un un A900 sur une ST, j'en garde un excellent souvenir  :)


 

padbol75 a écrit :


 J'ai un ath-ad 900 et je le trouve tres bon pour ce qui est des films (scene sonore tres large), je l'ai relié a une xonar d2 sur pc et à un mixamp sur console (pour beneficier du dolby headphone), meilleur que mon ancien hd 595


 
Merci à vous pour vos réponses :jap: , je n'avais effectivement pas regardé du côté d'Audio-Technica qui pourrait correspondre à mes besoins. Bon, ça dépasse un peu mon budget initial... l'idéal serait de pouvoir tester les casques pour me forger mon avis. Connaissez-vous un vendeur proposant ça à Paris ou en région parisienne ?
 
Et quel est votre avis sur les casques ouverts/fermés (avantages/inconvénients, ressenti personnel, utilisation...) ?
 
Sinon au passage, mon avis sur le HD515 qui m'équipe depuis 3ans : c'est un bon casque polyvalent, pas très cher (70-80€), très confortable (même avec des lunettes) et qui offre une bonne qualité d'écoute (sans être extraordinaire non plus).

n°1682818
ManuLM
Posté le 07-10-2010 à 16:39:10  profilanswer
 

FloFloFlow a écrit :

Salut!

 

Je cherche un casque pour aller a la fac, 30mn de trajet dont pas mal de tram, donc un trcu qui isole pas mal du bruit, qui recouvre l'oreille entiere, plutot plat, agréable, avec des basses de ouf et pas trop cher :D

 

Des conseils? J'y connais rien en casque :s

 

Ultrasone hfi780 si tu as les moyens
autrement ATH M50

 

les deux isolent et envoient de la (tres) grosse basse, plus de quantite sur le M50, plus de resolution sur le 780, les deux envoient sur le sujet [:coolrod]

 

edit: en mooins cher les K450 et HD438 sont assez basseux egalement, mais ce sont ces supra. donc moins isolants (et moins chers aussi, la moitie....)


Message édité par ManuLM le 07-10-2010 à 16:40:52
n°1682822
FloFloFlow
Posté le 07-10-2010 à 17:06:25  profilanswer
 

Merci simpa le sennheiser! Il a l'air de bien correspondre a ce que j'attends :D
 
Et sinon celui la http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] K-noir.htm ?
 
2 fois moins cher, il a l'air pas trop mal


---------------
Mon topic vente / achat
n°1683098
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 08-10-2010 à 22:16:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai une question que je ne sais pas trop dans quelle catégorie posée.
Aux "audiophiles" itinérants ( mais utilisation à l'hôtel only ), puis-je savoir quelle matériel vous utilisez pour faire un minimum plaisir à vos oreilles à partir d'un pc portable? ( Source FLAC et CDA )
J'ai testé mon DT770 250 sur la carte son de mon pc portable BDG, c'est... :D comment dire, à chier  :whistle:  
Bref, carte son externe? ( quitte à changer mon DT770 pour un autre modèle ), ampli casque? ampli casque + carte son externe?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:  
 
PS : J'utilise à la maison mon DT770 250 Ohms sur une Asus STX. Source FLAC et CDA.
PS2 : En cas d'ampli casque, quid de la fragilité en cas de transports? (Avion, train )

Message cité 3 fois
Message édité par tetedechat le 08-10-2010 à 22:18:43

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1683100
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-10-2010 à 22:20:52  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai une question que je ne sais pas trop dans quelle catégorie posée.
Aux "audiophiles" itinérants ( mais utilisation à l'hôtel only ), puis-je savoir quelle matériel vous utilisez pour faire un minimum plaisir à vos oreilles à partir d'un pc portable? ( Source FLAC et CDA )
J'ai testé mon DT770 250 sur la carte son de mon pc portable BDG, c'est... :D comment dire, à chier  :whistle:  
Bref, carte son externe? ( quitte à changer mon DT770 pour un autre modèle ), ampli casque? ampli casque + carte son externe?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:  
 
PS : J'utilise à la maison mon DT770 250 Ohms sur une Asus STX. Source FLAC et CDA.
PS2 : En cas d'ampli casque, quid de la fragilité en cas de transports? (Avion, train )


En carte son externe, avec ampli casque; il y à la prodigy CUBE. regarde sur le topic des carte son audiophile, on en à parlé  ;)  Et j'ai fait une review  :)

n°1683102
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 08-10-2010 à 22:22:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


En carte son externe, avec ampli casque; il y à la prodigy CUBE. regarde sur le topic des carte son audiophile, on en à parlé  ;)  Et j'ai fait une review  :)


 
Merci, je vais voir cela  :jap:


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1683104
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-10-2010 à 22:24:12  profilanswer
 

tetedechat a écrit :


 
Merci, je vais voir cela  :jap:


Ca force, c'est d'etre auto alimenté en fait  ;) Idéale pour un portable

n°1683106
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 08-10-2010 à 22:29:21  profilanswer
 

Je parcours les dernières pages du topic "Carte son audiophile" mais je ne trouve pas ton sujet.
 
Un numéro de page?  :D


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1683109
christnt
Posté le 08-10-2010 à 22:36:38  profilanswer
 

pro comparé a un Soy 7509HD ?  
 
 
 
 
et voilà j ai un budget de +- 180 eur.
 
 
mon type d ecoute: du rock, variété francaise  musique calme, sia katie melua, mais aussi du system of a down, un peut de tout quoi mais pas du classic.
 
j aimerais  un casque qui va tres bien et quii a beaucoup de détails, un bon placement des instrument, enfin un bon casque.
 
 
je pensais a un beyer 990pro que l on dit merveilleux bien amplifié pour mon style d ecoute.
 
que me conseillez vous comme autre  casque ?    
 
que pensez vous du DT990pro comparé a un sony 7509 HD
 
 
merci.   :D


Message édité par christnt le 08-10-2010 à 22:38:49
n°1683110
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-10-2010 à 22:37:09  profilanswer
 

Désolé, c'était sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1613191
 [:cerveau goret]

n°1683196
drosopod
MrDroso
Posté le 09-10-2010 à 13:40:18  profilanswer
 

oldfi a écrit :

Les casques avec cable amovible sont rares, a part Akg..  
Changer les aimants c'est pas courant.. tu dois confondre a mon avis.
le 280pro n'est pas tres fun, les basses en retrait, on aimes ou pas, a petite dose il me convient,  il isole presque autant que des intras, et confortable.

Mon 280 est vraiment en train de creuver, j'adore le son sans trop de basse, au pire je le regle avec un equaliseur pour sortir un peu de basses.. Je le trouve vraiment tres bien, par contre envie de changement.  
 
Je voulais changer les aimants du casque antibruit que tu me conseillais pour ceux du 280, histoire de garder la meme sonorité. ça sent le truc compliqué quand meme ..
 
Un Nokia BH 905 ( http://www.nokia.fr/les-produits/l [...] kia-bh-905 ), quelqu'un a testé ? Genre 150€ ça le fait ? :o
 
Re-merci ! :)

n°1683228
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-10-2010 à 15:09:28  profilanswer
 

drosopod a écrit :

Mon 280 est vraiment en train de creuver, j'adore le son sans trop de basse, au pire je le regle avec un equaliseur pour sortir un peu de basses.. Je le trouve vraiment tres bien, par contre envie de changement.  
 
Je voulais changer les aimants du casque antibruit que tu me conseillais pour ceux du 280, histoire de garder la meme sonorité. ça sent le truc compliqué quand meme ..
 
Un Nokia BH 905 ( http://www.nokia.fr/les-produits/l [...] kia-bh-905 ), quelqu'un a testé ? Genre 150€ ça le fait ? :o
 
Re-merci ! :)


C'est impossible de changer les Hp d'un HD280pro qui doivent faire 40 ou 50mm avec ceux d'un Goldring ns1000 NR de 30mm (sous réserve), c'est de la science fiction. [:razorbak83]  
 
Apparemment tu es sensible aux Casques de Monitoring neutre, le HD280pro ne privilégie aucune fréquence,  
 
Je ne serais lequel te conseiller dans le même registre, ils sont pour la plupart plus ou moins basseux. Il y a bien celui là  :o  http://cgi.ebay.de/SENNHEISER-HD28 [...] 3a5c2e130c  
 
Tu ne dit pas si c'est pour une utilisation at home ou nomade ?
 
Et ton nokia c'est plus un téléphone qu'un Casque à mon avis


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1683244
Stef32
Posté le 09-10-2010 à 17:11:28  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai une question que je ne sais pas trop dans quelle catégorie posée.
Aux "audiophiles" itinérants ( mais utilisation à l'hôtel only ), puis-je savoir quelle matériel vous utilisez pour faire un minimum plaisir à vos oreilles à partir d'un pc portable? ( Source FLAC et CDA )
J'ai testé mon DT770 250 sur la carte son de mon pc portable BDG, c'est... :D comment dire, à chier  :whistle:  
Bref, carte son externe? ( quitte à changer mon DT770 pour un autre modèle ), ampli casque? ampli casque + carte son externe?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:  
 
PS : J'utilise à la maison mon DT770 250 Ohms sur une Asus STX. Source FLAC et CDA.
PS2 : En cas d'ampli casque, quid de la fragilité en cas de transports? (Avion, train )


 
T'as aussi les DAC + Ampli casque de chez Ibasso (perso j'ai le D4), comme par exemple le D12 qui me semble être le plus complet de toute leur gamme. Ils peuvent fonctionner comme DAC (sortie ligne), DAC + ampli casque (sortie headphone) ou juste ampli casque avec la batterie rechargeable incluse dedans
 
http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=63


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1683276
drosopod
MrDroso
Posté le 09-10-2010 à 19:29:54  profilanswer
 

oldfi a écrit :


C'est impossible de changer les Hp d'un HD280pro qui doivent faire 40 ou 50mm avec ceux d'un Goldring ns1000 NR de 30mm (sous réserve), c'est de la science fiction. [:razorbak83] Voila, je ne savais pas les dimensions des aimants, au moins c'est precisé et sa ferme la possibilité. Merci

 

Apparemment tu es sensible aux Casques de Monitoring neutre, le HD280pro ne privilégie aucune fréquence, 3ans d'ecoute avec en moyenne 2heure par jour, il aurai eu des basses je m'y serai certainement habitué. Je trouve ça interessant aussi qu'il soit plat, cela permet avec un équaliseur de changer plus rapidement le rendu je trouve

 

Tu ne dit pas si c'est pour une utilisation at home ou nomade ? nomade exclusivement

 

Et ton nokia c'est plus un téléphone qu'un Casque à mon avis c'est pas un telephone, c'est un casque anti-bruit concurent des Beat, Bose et Goldring ..  :??:  vraiment pas d'avis dessus ici ?

Merci ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 09-10-2010 à 19:30:04
n°1683362
LeatherFac​e
Serial-Upper
Posté le 10-10-2010 à 17:12:42  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
T'as aussi les DAC + Ampli casque de chez Ibasso (perso j'ai le D4), comme par exemple le D12 qui me semble être le plus complet de toute leur gamme. Ils peuvent fonctionner comme DAC (sortie ligne), DAC + ampli casque (sortie headphone) ou juste ampli casque avec la batterie rechargeable incluse dedans
 
http://www.ibasso.com/en/products/show.asp?ID=63


 
Sympathique ces iBasso avec leur batterie pour une utilisation nomade ;)
 
Je ne connaissais pas.  
 
 [:le chtra]


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°1683443
cacakipu
Posté le 10-10-2010 à 23:05:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais savoir s'il y avait un magasin ou un site français qui vendrait un cable pour Westone moulé. Sur le site Westone, c'est 32$ le cable pour 27$ de fdp  :cry: ...
 
Merci d'avance  :jap:

n°1683446
Stef32
Posté le 10-10-2010 à 23:09:38  profilanswer
 

cacakipu a écrit :

Salut à tous,
 
J'aimerais savoir s'il y avait un magasin ou un site français qui vendrait un cable pour Westone moulé. Sur le site Westone, c'est 32$ le cable pour 27$ de fdp  :cry: ...
 
Merci d'avance  :jap:


 
A ma connaissance, non, il n'en n'existe plus, mais je pense que ca peut se trouver sur ebay
Mais tu peux toujours poser la question dans le topic dédié aux intras
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1683475
ManuLM
Posté le 11-10-2010 à 09:31:08  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

Bonsoir à tous,
 
J'ai une question que je ne sais pas trop dans quelle catégorie posée.
Aux "audiophiles" itinérants ( mais utilisation à l'hôtel only ), puis-je savoir quelle matériel vous utilisez pour faire un minimum plaisir à vos oreilles à partir d'un pc portable? ( Source FLAC et CDA )
J'ai testé mon DT770 250 sur la carte son de mon pc portable BDG, c'est... :D comment dire, à chier  :whistle:  
Bref, carte son externe? ( quitte à changer mon DT770 pour un autre modèle ), ampli casque? ampli casque + carte son externe?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:  
 
PS : J'utilise à la maison mon DT770 250 Ohms sur une Asus STX. Source FLAC et CDA.
PS2 : En cas d'ampli casque, quid de la fragilité en cas de transports? (Avion, train )


 
Les ibassos en effet, et en un peu plus cher tu as les amplis / DAC portables RSA comme le predator. Du super matos (pas donne ceci dit, mais capable de drivers des casques exotiques comme des K701 ...).

n°1683476
ManuLM
Posté le 11-10-2010 à 09:35:31  profilanswer
 


 
spa terrible les casques anti bruit, sauf si tu prends l'avion. Prends plutot un casque avec une bonne attenuation passive.
HD25, ATH-M50, DT770, ces casques isolent pas mal.
Les deux premiers sont limite mais peuvent etre utilises en nomade, pas trop le dernier

n°1683478
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-10-2010 à 09:55:04  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Du monde qui a déjà passé commande sur ce site ?
http://www.son-video.com


oui, ça c'est très bien passé.
Ils m'ont même appelé pour me dire que ma commande était partie :)


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1086  1087  1088  1089  1090  1091

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR