| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:49:53 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est très bien Avril Lavigne notamment son acoustique au Roxy. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tingslayer | tout d'abord, je tiens à dire que je ne possède pas le PC350, donc mon avis n'est pas forcément juste. par contre les casques micros sont généralement assez peu terribles en qualité son, étant très très boomy (pour que les sons des flingues ressortent bien dans les fps quoi ..) pour l'écoute de musique tout court (plus "audiophile" ) c'est pas super adapté. mais si t'es plus du genre rap, et que t'aimes les basses, ça devrait pas trop te gêner, et le PC350 est plutôt une référence il me semble non ? j'ai également le Siberia, je le trouve très bien pour les séances de teamspeak sur CS ou dota, par contre je le met très très rarement pour la musique (raisons évoquées plus tôt), c'est vraiment quand j'ai la flemme de bouger mon cul pour aller prendre un casque ... Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 01-12-2009 à 21:27:14 |
Gwal | Bon, ne trouvant pas mon bonheur en casque nomade, j'ai finalement acheté d'occaz des intras Klipsch X10 Image sur le forum genmp3
Message édité par Gwal le 02-12-2009 à 00:49:24 |
Sir_Krokodeil |
|
Sir_Krokodeil | Salut Broky
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:04:33 ![]() ![]() |
aless- |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 02-12-2009 à 14:07:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gwal |
le ATH A900 par exemple, est fermé, mais très équilibré, très précis, et pas fatiguant du tout. Par contre il n'a pas la dynamique ou les basses d'un HFI780 par exemple (fermé aussi) une carac commune à tous les casques fermés par contre, c'est effectivement que le son ne "sort pas" du casque Message édité par Gwal le 02-12-2009 à 16:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 16:16:49 ![]() et ça tombe bien c'est un peu le but |
ParadoX | HFI-780 Reçu Message édité par ParadoX le 03-12-2009 à 08:11:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
webvan | "assez confortable" - moi j'ai du mal au sommet du crâne, là où le "coussin" appuie, après deux heures de musique j'ai l'impression qu'on m'a posé un dico sur la tête ! Il ne serre pas vraiment mais c'est là que tout le poids semble se concentrer. Ma tête va peut-être se "faire" ! --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
christnt | lequel choissiseriez vous entre le akg 141 ou 171 comparé au sony 7506 ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'chour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
haribouh | bonjour! Message édité par haribouh le 08-12-2009 à 15:12:24 |
webvan | Non, c'est un supra qui se pose sur les oreilles. Message édité par webvan le 08-12-2009 à 15:59:03 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
haribouh | mince! avec les lunettes ça me fait mal aux oreilles je crois.
|
haribouh | non, le V300 (enfin d'après ce que je vois sur google image).
Message édité par haribouh le 08-12-2009 à 17:31:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-12-2009 à 18:18:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sir_Krokodeil | Salut Timoon
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 08-12-2009 à 18:41:16 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis pas en studio --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sir_Krokodeil | je donne un avis pour tlm, pas que pour toi. Si y'a des batteurs qui passent sur ce topic, ils le sauront^^
Message cité 1 fois Message édité par Sir_Krokodeil le 08-12-2009 à 19:46:37 |
Le travail de la basse pour moi c'est jouer sur mes morceaux en cover, pas juste l'instrument dans les oreille, donc faut que le reste des instruments ressortent quand même bien, histoire de groover comme il faut Menfin si avec je peux pas écouter mes zik peinard, ca là fout mal au prix du casque Message édité par Timoonn le 08-12-2009 à 20:15:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 08-12-2009 à 20:54:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est le akg qui me titille nao --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jackkk tout simplement | Pour une basse, le DT770 250 convient parfaitement, je vois pas l'intérêt de faire tout un foin et de troller là-dessus... Il serre bien la tête et est confortable, et son registre grave sera parfaitement adéquat au timbre et à la tessiture de l'instrument.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
oldfi Rider indigest | A mon avis jouer de la Basse sur un DT770pro doit correspondre à un Sub niveau intensité avec sa chambre interne qui amplifie les basses, c'est pas recommandable. Je verrais plus un K271 Studio (Gamme 2008), moins bourrin, plus droit, mais pas le K271MKII ni le K272HD nouvelle version beaucoup trop basseux comme tous les Akg de 2009 pratiquement. (j'en ai pris un vite renvoyé) http://fr.audiofanzine.com/casque/ [...] udio/prix/ Message édité par oldfi le 09-12-2009 à 00:09:05 --------------- Config casque - AmarokProg - |
oldfi Rider indigest | Il arrive à sortir des infraBasse avec sa chambre interne, et pas en finesse, alors s'en servir comme outil de travail dans ce registre mouhais.. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel casque Hifi Choisir????????? | [AVIS] quel casque choisir |
| casque usb lequel choisir ??? | Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ? |
| Quel micro casque Plastronics choisir ? | Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi ! |
| Comment choisir son casque? | pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ? |
| Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau????????? | Casque audio pour 200F >>lequel choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) | |