|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:46:04 ![]() ![]() |
iliesaya | ok, je reste donc mitiger entre prendre le koss, ou le ptit ampli :\ |
jojo4 |
|
ManuLM |
ManuLM |
|
iliesaya |
|
tr3nt |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:52:16 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tr3nt |
|
ManuLM |
|
jojo4 |
|
Robin433 |
SpN BF4: Joorem | Je viens de lire le topic depuis la page 85, je remercie donc tous ceux qui le font vivre, c'est une mine d'infos Message cité 1 fois Message édité par SpN le 22-01-2008 à 23:29:04 |
SpN BF4: Joorem |
Mais je prends note de ton post, merci
Message édité par SpN le 22-01-2008 à 23:37:34 |
thehacker25 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SpN BF4: Joorem | Mais vous allez le laissez tranquil mon classic |
thehacker25 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
Kroma X amorK Angel's demon | Non mais j'ai découvert les podcasts et la vidéo nomade grâce à ça, pareil un jour je repasserais sur Archos. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 23-01-2008 à 00:30:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, un nick qui me dit quelque chose --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jackkk tout simplement | J'en avais déjà parlé sur GenMp3: Beyer a de nouveau un distributeur en France. La FNAC devient ainsi par exemple partenaire de la marque, même si je n'ai encore rien vu chez eux.
Jackkk tout simplement |
Profil supprimé |
|
SpN BF4: Joorem |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |