Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?

n°1169744
pipaul
Posté le 06-12-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà pour écouter ma musique, j'avais un (très) vieil ampli sansui qui vient de rendre l'âme. :( Je recherche donc un ampli pas trop trop cher (inférieur à 350€ serait pas mal) afin de palier à mon problème. Il y a quoi comme ampli potable dans cette gamme de prix ? (à noter que les enceintes sont des enceintes d'impédance 6ohm, des fois que ça ait de l'importance.)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

n°1169906
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 06:43:43  answer
 

pipaul a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà pour écouter ma musique, j'avais un (très) vieil ampli sansui qui vient de rendre l'âme. :( Je recherche donc un ampli pas trop trop cher (inférieur à 350€ serait pas mal) afin de palier à mon problème. Il y a quoi comme ampli potable dans cette gamme de prix ? (à noter que les enceintes sont des enceintes d'impédance 6ohm, des fois que ça ait de l'importance.)
Merci d'avance.


 
à 350€ il y  a largement le choix chez nad, denon, marantz,onkio,  advance accoustic etc  [:airforceone]  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] Ampli.html


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 06:46:50
n°1170103
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2006 à 16:45:02  profilanswer
 

Sansui a fait des ampli de très bonne qualité, ça vaut le coup de le faire réparer. Certains modèles on des alims énormes et une très bonne conception, n'oublions pas que c'était des appareil à 3000 francs certes, mais que le smic était à 500 frs à l'époque...
 
C'était quoi comme référence ?

n°1170146
pipaul
Posté le 07-12-2006 à 18:34:08  profilanswer
 

C'était un sansui "au-177II", j'ai cependant déjà fais un devis de réparation, qui ne s'est pas avéré positif. :(
Sinon pour le lien posté par lulu84000, les amplis proposées sont tous fiables ? le problème étant que je ne connais absolument pas l'étendu des gammes proposée, d'où ma demande d'aide ici. ;)

n°1170156
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 18:42:06  answer
 

pipaul a écrit :

C'était un sansui "au-177II", j'ai cependant déjà fais un devis de réparation, qui ne s'est pas avéré positif. :(
Sinon pour le lien posté par lulu84000, les amplis proposées sont tous fiables ? le problème étant que je ne connais absolument pas l'étendu des gammes proposée, d'où ma demande d'aide ici. ;)


 
 
bien sur pour toutes les marques connues. sauf tangent

n°1170372
th7513
Posté le 08-12-2006 à 10:34:26  profilanswer
 

pipaul a écrit :

Bonjour à tous,
Voilà pour écouter ma musique, j'avais un (très) vieil ampli sansui qui vient de rendre l'âme. :( Je recherche donc un ampli pas trop trop cher (inférieur à 350€ serait pas mal) afin de palier à mon problème. Il y a quoi comme ampli potable dans cette gamme de prix ? (à noter que les enceintes sont des enceintes d'impédance 6ohm, des fois que ça ait de l'importance.)
Merci d'avance.


 
J'avais noté que les SLB 102 ont beaucoup de graves et des aigus un peu en retrait. Il faut donc, à mon avis, un ampli charpenté, ayant des graves rapides et une bonne présence dans les aigus. Dans cette optique, j'essaierais Rotel ou Yamaha


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?

 

Sujets relatifs
a quoi sert la video dans un ampli?Chaine hifi/ampli pilotable à distance ?
conseils achat ampli videoCâbles HDMI pas trop cher "au secours" !!
Ampli A/V avec Upscaling 720p/1080i sur ecran Full HD ?nouvel ampli
Ampli Yamaha rxv 650 et cabasse Gallia ? qu'en pensez vous ?Petite question sur sortie matos pc vers ampli salon
Impédance Ampli/Enceintes suite (parce qu'on m'a coupé !!)pb ampli ONKYO A9511
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli pas trop cher pour aller avec des slb102.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR