Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème luminosité vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème luminosité vidéoprojecteur

n°1923428
chapeaupoi​ntu
Posté le 23-06-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un vidéoprojecteur depuis 3 ans  : il s'agit d'un Hitachi ED-A101, un ultra courte focale, environ 3000h d'utilisation.
 
http://hifisilesia.pl/images/1390580332_hitachieda101wall2.jpg
 
Subitement, la luminosité a baissé au point qu'on ne distinguait plus rien à l'écran. Pas de voyant rouge indiquant une panne, il semble fonctionner comme d'habitude.
 
J'ai donc acheté une lampe neuve. Problème, avec la lampe neuve, bien qu'une image s'affiche, elle est toujours très sombre et le vidéoprojecteur est inutilisable   :sweat:  
 
Qu'en pensez vous ? Y a-t-il un composant du vidéoprojecteur qui aurait pu lâcher ? L'alimentation électrique qui ne fournit plus assez de courant à la lampe ?
 
Merci de vos lumières !


Message édité par chapeaupointu le 23-06-2014 à 17:32:52
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 17:30:15  profilanswer
 

n°1923744
chapeaupoi​ntu
Posté le 25-06-2014 à 22:25:19  profilanswer
 

J'ai continué mes investigations. J'ai remis la vieille lampe et elle n'est pas moins lumineuse que la nouvelle ! C'est kif kif... Lampe neuve ou usagée, aucune luminosité ! Si vous avez une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème luminosité vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Problème recadrage image sonyVegas Pro12Problème Home cinéma Samsung HT-F5550
[Résolu] problème installation barre de sonProblème micro casque
Videoprojecteur bas de gammeEnregistrement d'écran : probleme video
Problème de nappe chaine hifi Sony MHC-510Magnétophone à bandes problème de tête
Problème luminosité Panasonic VT60 
Plus de sujets relatifs à : Problème luminosité vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR