Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème micro casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro casque

n°1922008
hercull
Posté le 10-06-2014 à 17:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheter il y a 4 mois un casque de gamer avec micro dont je suis très satisfait seulement du jour au lendemain le micro ne fonctionne plus, le son lui parfaitement,
j'ai tester sur mon PC Portable et la le micro marche , j'en déduis donc que le problème vient de mon PC Fixe,  
j'ai 2 sorti à l'avant de mon PC une pour le casque et une pour le micro et je me demande si le problème ne viens pas d'un cour circuit de la sortie dédié au micro, dans tous les cas je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer ceci.
 
Je précise que mon boité PC est un Cooler Master HAF.
 
Merci pour votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 17:35:46  profilanswer
 

n°1922206
killer_pin​goui
Posté le 12-06-2014 à 10:27:53  profilanswer
 

Branche ton micro directement sur la carte mère.
 
Sinon, en ouvrant le boîtier, vérifie que la connectique en façade est bien branchée à la carte mère.
 
(et une prise jack micro est une entrée, pas une sortie =) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème micro casque

 

Sujets relatifs
Micro/sortie audio probleme de sonProblème de Jack qui fait micro et casque en même temps
Problème Z323 et casque microProblème de qualité micro casque
Problème de détection de mon casque/microProbleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)
Problème micro casque PC 360 G4MEProblème avec un nouveau casque micro
Problème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT KaveProblème casque micro
Plus de sujets relatifs à : Problème micro casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR