Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème lecteur sacd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur sacd

n°2033680
tan007428
Posté le 06-05-2016 à 10:28:25  profilanswer
 

Bonjour et AU SECOURS ,gros ou petit problème sur un très bon lecteur sacd à lampes sampling T200C et préampli sphinx projet Two MK2 et ampli bloc mono sphinx projet twelve.                             2 sorties possibles sur le lecteur        .1er SORTIE  2 tube GE 570 w di-jonction rapide à volume moyen de 1 ou 2 ampli ,     ou 2eme branchement électronique aucun probleme .                      je préfère les tubes, le son est plus  chaud et claire, je pense que les amplis sont trop sensible. que faire intervention possible sur lecteur ou ampli ?                                                      2e problème toujours le sampling, hélas, il ne lit plus ou mal les SACD (blanc dans un morceau ou marque no disque)     en lecture CD classique, il fonctionne très bien ,je ne pense pas que se soi le bloque optique mais plutôt le SACD DECODEUR SONY CXD2753R .                                                                                                                                                           Si vous avez des idées, en plus je ne connais rien en électronique désoler.                                                                                                                                                       Merci de me répondre cordialement Patrick.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 10:28:25  profilanswer
 

n°2033687
Totoche17
Posté le 06-05-2016 à 11:24:32  profilanswer
 


On t'a demandé de faire des phrases compréhensibles sur l'autre topic, tu sais pas faire ?
 
 :sarcastic:

n°2033702
tan007428
Posté le 06-05-2016 à 13:22:52  profilanswer
 

désoler comme je suis étranger, je fais au mieux

n°2033748
Borabora
Dilettante
Posté le 06-05-2016 à 19:33:16  profilanswer
 

Faire des paragraphes, aller à la ligne, ne pas mettre des sauts de tabulation en plein milieu du texte, c'est dans toutes les langues, hein. Ecrire correctement les références du matos, pareil, il suffit de copier-coller. Enfin bref...
 
Traduction de la question : mon lecteur SACD idiophile chinois acheté sur e-bay 2000 boules ne lit déjà plus les SACD. Qu'y puis-je ?
 
Réponse : trouver un réparateur là où tu habites.
 
De rien.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2033873
tan007428
Posté le 08-05-2016 à 12:50:18  profilanswer
 

Ce qui me plait  avec le shanling (fidèle depuis 2005 ,achat dans un magasin IDIOFILE bien connue) ses la musique et que la musique le reste bla-bla-bla et masturbation intellectuelle à bon entendeur.PS À vérifier sur votre matériel HIFI la provenance pièce ou fabrication made in china ou  corée surprise??

n°2033875
tan007428
Posté le 08-05-2016 à 13:01:10  profilanswer
 

Sur un autre forum une réponse simple et non agressive a été faite merci à lui.........                                                                             je cite ¨  Pour le second problème, je penche pour un probleme de calibration du lazer pour les SACD. La lecture CD et SACD utilisent 2 lazers de longueur d'onde differentes. Une defaillance partielle du bloc optique est envisageable également. Dans tous les cas, c'est une réparation difficile à réaliser soi-même. Une calibration manuelle, sans l'appareillage adéquat, si tant est qu'elle soit possible, demanderait des heures et des heures de patience et de tests. Mieux vaut s'adresser au SAV Sony!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème lecteur sacd

 

Sujets relatifs
Gros problème audio ampli Pioneer VSX 930 KProblème de drop fps et écho avec Asus Strix Soar
Lecteur Blu-ray Sony BDP-S580 : lecture BD-XLProblème Enceintes sur TV avec prise Jack
Probléme de capacité sur chaine hi-fipassage à la HD : problème de reception
probleme de son avec gestionnaire audio hd realtekProblème en jeu avec enceinte 7.1 [Done]
Problème avec ampli RX-V571Lecteur mp3 type fiio
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur sacd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR