Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ampli RX-V571

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ampli RX-V571

n°2030704
chpulflo
étudiant
Posté le 16-04-2016 à 17:52:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai voulu branché mon mac sur mon ampli pour écouter de la musique, mais comme je n'y connait pas et sans réfléchir j'ai branché mon câble usb à mon mac et l'autre bout du câble (jack 3.0) sur mon ampli dans le trou avec écrit YPAO MIC mais depuis plus rien l'ampli c'est éteint. J'ai beau appuyer dessus pour le rallumer, seul la petite lumière rouge de veille est là mais l'ampli ne répond plus. Merci de votre aide.
 
BLOQUER

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 17:52:29  profilanswer
 

n°2030705
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2016 à 18:08:35  answer
 

Bonjour,
 
Un câble USB avec un Jack au bout? ça sert à quoi d'habitude ce câble?
 
Sinon à voir dans l'ampli s'il n'y a pas un fusible HS, même si j'en doute parce que au pire du 5V est entré par l'entrée YPAO MIC, mais il n'y a pas de quoi cramer quelque chose, à moins que le DSP n'est pas apprécié.

n°2030713
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-04-2016 à 20:12:42  profilanswer
 


 
Bin, si justement, il a pu cramer l'électronique du système de calibration en envoyant du 5V dans cette prise...  [:yiipaa:4]  
 
Faut contacter le SAV Yamaha, mais la même sous garantie je pense que Yamaha fera payer la réparation... (la garantie ne s'applique pas si le problème survient après un mauvais branchement de la part du client)   [:cosmoschtroumpf]
 
 
 
La dernier fois que j'avait vu ce genre de câble, c'était pour l'alimentation d'un vieux caméscope (pas de signal audio / vidéo, seulement pour l'alimentation).


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-04-2016 à 20:16:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec ampli RX-V571

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture blurayQuel ampli vidéo sur Klipsch quintet 5.1
Conseil ampli pour enceintes KEF série kRécepteur TNT SAT Strong SRT7404 problème sous-titres
problème carte son en 5.1Carte son, DAC externe, ou ampli S/PDIF ?
tearing/lag "apparent" problemeProblème de son avec certains logiciels
Bluetooth sur un ampliBarre de son VS ampli home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ampli RX-V571


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR