Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope SONY HDR PJ 200 non réparable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope SONY HDR PJ 200 non réparable

n°1915319
papyjack 4​9
Posté le 17-04-2014 à 17:59:42  profilanswer
 

Bonjour à vous tous. Voici mon problème : j'ai acheté chez DARTY il y a un quinzaine de mois un caméscope Sony PJ 200. Sans connaissances particulières, je me suis fié au vendeur. Je n'ai pas de remarques particulières à faire, si ce n'est l'absence de viseur, le cadrage très aléatoire par l'écran, le zoom difficile a utiliser sans tremblements, les photos de mauvaise qualité et  le son très moyen (surtout en cas de vent). Je l'ai ramené chez DARTY pour un problème d'images floues après utilisation du zoom. Réponse : ce modèle ne fait plus partie de notre catalogue et ne sera pas réparé...On me propose de me fournir un modèle équivalent dans une fourchette de 300-350€.Le Sony PJ 240 m'est proposé, avec une optique Zeiss, vidéo 1080p, mais je n'accroche pas et je n'arrive pas a trouver des avis sur ce modèle.
Je suis disposé à rajouter quelques Euros, mais je souhaiterai être conseillé sur le bon choix (pas nécessairement Sony)
J'utilise mon caméscope pour les vacances, les réunions de famille, sports plage et voiture où  ça "secoue" un peu.
Je réalise mes montages avec la suite de logiciels AVS (http://support.avs4you.com/Login.aspx), un peu plus complet que Movie Maker, mais pas non plus prise de tête.  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 17:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope SONY HDR PJ 200 non réparable

 

Sujets relatifs
échange TV sony haute gamme 2013 suite panneLcd Sony KDL-24ex320 et lecture des mkv et HD
Problème de lecture K7 Hi8 avec caméscope Sony DCR-TRV510TV Sony Bravia KDL37W5500 passe en mode démo seule ?
Reception FM lecteur DVD Sony / CablageChoix de carte son : Asus STX Carte Audiophile ou Gamer ?
Comment rendre un Sony RDR-HX1070 multizones ?Sony HD HXR MC2000 et Montage Vidéo : mon ordi est-il assez puissant?
capture video est son camescope sony digital8 
Plus de sujets relatifs à : Camescope SONY HDR PJ 200 non réparable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR