Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine cd pioneer pdj400t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

platine cd pioneer pdj400t

n°1515576
fanou32
Posté le 25-02-2009 à 11:30:10  profilanswer
 

bonjour, j'ai une chaine pioneer a éléments séparés, le problème est que la platine double cd ne veut pas lire les cd.
Cette chaine est de 1992 et tout le reste marche super bien, y compris les enceintes, j'aurai du mal a m'en séparer.
Quelqu'un peut il me dépanner car je ne trouve pas de solution.
Merci beaucoup.
A+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:30:10  profilanswer
 

n°1515954
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 00:09:34  answer
 

fanou32 a écrit :

bonjour, j'ai une chaine pioneer a éléments séparés, le problème est que la platine double cd ne veut pas lire les cd.
Cette chaine est de 1992 et tout le reste marche super bien, y compris les enceintes, j'aurai du mal a m'en séparer.
Quelqu'un peut il me dépanner car je ne trouve pas de solution.


 
Salut, c'est quoi la référence de cette chaine ?
 
je ne trouve pas trop d'infos sur ce lecteur, mais si il est en panne, je suppose que tu devrai pouvoir le changer par un autre (neuf ou d'occasion), mais il faudrait savoir si ce n'est pas une connectique spéciale de mini-chaine.
 
Si tu peut envoyer des photos de la chaine ou des connectique arrières ça peut aider.

n°1518289
fanou32
Posté le 04-03-2009 à 15:11:07  profilanswer
 

bonjour, je peux pas faire des photos mais j'ai les références de chaque éléments séparés:
ampli M-J200
equaliseur GR-J300
tuner CX-J300
lecteur cd PD-J400T
Voila si quelqu'un peux faire quelque chose.
Merci a+

n°1563465
syl-20
Posté le 16-07-2009 à 15:47:30  profilanswer
 

Bonjour
j'espère ne pas répondre trop tard...
Quel est le message ( NO DISK par exemple ). : pb de signal laser
Est-ce que quand tu mets un cd, tu entends un bruits de moteur ???  si pas d'entrainement du disk, pb de moteur.
 
La pièce détachée pour le laser coûte environ 80€ TTC + la main d'oeuvre, à moins que tu soit un peu bricoleur. ref PEA 1030
 
http://www.donberg-electronique.co [...] _pu_23.htm  
 
 
Tu peux rechercher un nouveau module complet PD-J400T ou PD-J500T ( double disk) compatible avec la chaîne.
 
a+

n°1623219
alpajojo
Posté le 14-01-2010 à 16:54:29  profilanswer
 

fanou32 a écrit :

bonjour, j'ai une chaine pioneer a éléments séparés, le problème est que la platine double cd ne veut pas lire les cd.
Cette chaine est de 1992 et tout le reste marche super bien, y compris les enceintes, j'aurai du mal a m'en séparer.
Quelqu'un peut il me dépanner car je ne trouve pas de solution.
Merci beaucoup.
A+


j'ai la meme chaine que toi en plus puissant, j'ai deja eu se probleme, je l'ai reparer, depuis elle fonctionne tres tres bien, si tu veus je peut te la reparer.

n°1626396
lucidite
m^me problème avec le lecteur
Posté le 24-01-2010 à 11:22:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai la même chaîne et le m^me problème depuis quelques jours avec mon lecteur CD Pioneer PD-J400T, je suis dans l'Allier, quelqu'un est-il de la région et pourrait-il m'aider à le réparer? Et pour combien?
merci

n°1629987
vikingersu​rprise
Posté le 06-02-2010 à 10:56:42  profilanswer
 

bonjour j'ai aussi cette chaine mais à la différence que je n'ai eu aucun soucis avec.
le problème c'est que je voudrais la vendre mais je ne sais pas à combien je pourrais.
elle prend trop de place pour moi.
si vous avez une idée d'ordre de prix je vous en remercie.

n°1638373
davtou33
Posté le 06-03-2010 à 10:15:15  profilanswer
 

vikingersurprise a écrit :

bonjour j'ai aussi cette chaine mais à la différence que je n'ai eu aucun soucis avec.
le problème c'est que je voudrais la vendre mais je ne sais pas à combien je pourrais.
elle prend trop de place pour moi.
si vous avez une idée d'ordre de prix je vous en remercie.


Bonjour,
 
J'ai moi-même cette chaine mais la platine CD est HS depuis 1 an ; je serais prêt à te racheter cet élément seul pour 50 € minimum ; je suis amoureux de ma chaine mais elle date de 1992...ne soyons pas trop gourmand.
Bonne journée


---------------
Cordialement
n°1638374
davtou33
Posté le 06-03-2010 à 10:17:49  profilanswer
 

alpajojo a écrit :


j'ai la meme chaine que toi en plus puissant, j'ai deja eu se probleme, je l'ai reparer, depuis elle fonctionne tres tres bien, si tu veus je peut te la reparer.


Je suis de la Marne ; comment et où se rendre pour faire réparer la platine CD PD-J400T ? Je l'aime trop ma chaine et je ne veux pas la perdre...Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  platine cd pioneer pdj400t

 

Sujets relatifs
Branchement platineConseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)
Platine CD : choix et association - Câblageprobleme son platine Technics MK2
Platine Blu-ray Mkv et USBCasque sans fil HC: Senheiser RS130 contre Pioneer DIR 800C?
Problème ampli PIONEER 859RDS grillé...Impossible de recevoir du son dans coax num dans Pioneer XV-DV 77
Connecter platine vinyle à une mini-chaîne 
Plus de sujets relatifs à : platine cd pioneer pdj400t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR