Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Connecter platine vinyle à une mini-chaîne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500230
Leatherfac​e4
Posté le 18-01-2009 à 12:18:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je lutte pour connecter ma platine vinyle (référence : Ion iTT USB-05) à ma mini-chaîne (référence : LG FB 163). Les ayant toutes les deux achetées à la Fnac, j'ai donc demandé renseignement auprès d'un vendeur qui m'a indiqué de passer par un préamplificateur (référence : Vivanco PA 111).

J'ai donc relié la platine vinyle à la chaîne par l'intermédiaire du préamplificateur. J'obtiens bien le son voulu, le problème étant que ce dernier est bruité, des grésillements intempestifs sont continuellement présents...

Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 12:18:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de bruit avec ma platine vynilLecteur CD Hi-Fi ou platine DVD de base via une sortie audio digitale
[Platine DVD/Divx] Divx AC3 sur sortie spdifConnecter plusieurs entrées RCA sur une chaîne
Rech. conseils pour acheter une chaine hifiChoix micro-chaîne Hi-Fi CD/DVD (Yam E810 + monitor 3)
pitch régulateur de vitesse pour platine vinyleDifférences lecteur blue ray pc / platine de salon?
Plus de sujets relatifs à : Connecter platine vinyle à une mini-chaîne

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware