Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma Néovia/Sliding

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma Néovia/Sliding

n°1083481
deloin67
Posté le 25-05-2006 à 09:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, c'est ma première démarche dans mon soucis...
 
Il y a environ 1 an, j'ai acheté un écran plasma 107cm NEOVIA SLIDING avec dalle LG chez AUCHAN (1490euros il y a un an, donc j'avais craqué à ce prix,)
 
Le problème est que depuis 2 mois, quand j'allume l'écran a froid, pendant 15/20 minutes il y a des scintillements bleu clair assée important.Ca se voit que sur les images sombres, et il y a aussi un Zzzzzzzzzzzz!!!!!comme dans un transfo de plus en plus important aussi.Sinon il fonctionne très bien.
Donc a votre avis est-ce que je peux faire marcher la garantie?Si vous avez des astuces....
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 09:34:17  profilanswer
 

n°1083486
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2006 à 09:51:25  answer
 

deloin67 a écrit :

Bonjour,
 
voilà, c'est ma première démarche dans mon soucis...
 
Il y a environ 1 an, j'ai acheté un écran plasma 107cm NEOVIA SLIDING avec dalle LG chez AUCHAN (1490euros il y a un an, donc j'avais craqué à ce prix,)
 
Le problème est que depuis 2 mois, quand j'allume l'écran a froid, pendant 15/20 minutes il y a des scintillements bleu clair assée important.Ca se voit que sur les images sombres, et il y a aussi un Zzzzzzzzzzzz!!!!!comme dans un transfo de plus en plus important aussi.Sinon il fonctionne très bien.
Donc a votre avis est-ce que je peux faire marcher la garantie?Si vous avez des astuces....
 
Merci @+


 
si il est encore garantie évidemment.
 
avec un peu de chance ils t'en donneront un autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma Néovia/Sliding

 

Sujets relatifs
Plasma Vs LCDAidez une princesse qui recherche un LCD/PLASMA
comment connecter un tuner sur ecran PlasmaEcran plasma, HDMI, et lecteur graveur de DVD
Image PC sur PlasmaQuand acheter un écran Plasma / LCD (avant ou après Coupe du Monde ?)
Nouveau ! ecran plasma lg avec disque dur intégré !Branchements Plasma + Ampli. DENON 1905 +XBOX 360 - Comment faire ?
Plasma Néovia/SlidingPlasma Neovia Sliding SL-42VK20 : 1549€
Plus de sujets relatifs à : Plasma Néovia/Sliding


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR