Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petites enceintes d'appoint pour mettre sur la prise jack d'un portabl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petites enceintes d'appoint pour mettre sur la prise jack d'un portabl

n°1704417
bb charlie
Posté le 14-01-2011 à 14:32:34  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise mon ordi portable pour écouter la musique, et bien sûr le son est catastrophique : aucune basse, enceintes qui saturent etc.
 
J'aimerais un petit kit d'enceintes qui se brancheraient sur prise jack (et sur secteur évidemment) qui permettrait d'avoir un son un peu meilleur ; je cherche pas un truc giga top, je veux pas des enceintes de 3kg à 80€, juste un truc modeste qui permette de faire mieux que mon ordi et qui permette d'avoir un tout petit peu de basse ou au moins de medium bas...
 
Ca existe ?...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 14:32:34  profilanswer
 

n°1704528
Madwolf70
Posté le 14-01-2011 à 19:10:26  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

Hello,
 
J'utilise mon ordi portable pour écouter la musique, et bien sûr le son est catastrophique : aucune basse, enceintes qui saturent etc.
 
J'aimerais un petit kit d'enceintes qui se brancheraient sur prise jack (et sur secteur évidemment) qui permettrait d'avoir un son un peu meilleur ; je cherche pas un truc giga top, je veux pas des enceintes de 3kg à 80€, juste un truc modeste qui permette de faire mieux que mon ordi et qui permette d'avoir un tout petit peu de basse ou au moins de medium bas...
 
Ca existe ?...
 
 :jap:


http://www.materiel.net/haut-parle [...] 46353.html
 
Sa te suffira pas cher et top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  petites enceintes d'appoint pour mettre sur la prise jack d'un portabl

 

Sujets relatifs
suggestions d'enceintes pour onkyo 608quelles enceintes pour ampli luxman l210
kit d'enceintes pour DENON AVR-1611[RESOLU] Quelles kits enceintes 2.1 pour la Freebox V6 ?
Quelles enceintes pour ampli JVC JA-S11GQuel ampli pour mes enceintes?
Choix d' enceintes 5.1achat enceintes home cinema
Achat ampli + enceintes, budget +/- 500 €Enceintes chaine HiFi
Plus de sujets relatifs à : petites enceintes d'appoint pour mettre sur la prise jack d'un portabl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR