Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  que penser des atohm sirocco 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser des atohm sirocco 2

n°1744382
gregi16
a les voisins
Posté le 21-09-2011 à 21:31:14  profilanswer
 

bjr a vous j aimerai savoir ce que vous penser des athom sirocco 2 car un Professionnel de Rouen très réputer  
ma dit que ce sont des enceinte tres dur a driver et que ces client ne sont pas content ou alors il faut la total qui va avec amplis lecteur cd etc  
mon installation fait maison réaliser par mon grand frère  a qui je remercie pour ce bon son  
et un amplis je préfère que vous voyer ca par vous même
Tous les audiophiles ne se laissent pas chapeauter sous un même et unique dénominateur. Il en existe qui ne sont pas prêts à sacrifier 37 transistors pour abaisser la distorsion de quelques millièmes de pourcent.  C'est à leur intention que nous avons conçu l'amplificateur audio de 50 W décrit ici. D'une compacité insurpassée et d'une reproductibilité inégalable il n'en est pasmoins à prendre en considération vu ses excellentes spécifications. En 2(!!!)mots, un amplificateur destinés aux audiophiles pragmatiques. :bounce:  
voila pour l amplis des que je peut je mes des photos
les enceinte des colonne fait sur mesure plus plus de basse ce sont des 2 voie et demie hp audax ap130 go et tweet audax tm025f1  :pt1cable:  
les colonne sont prévu pour amélioration athon mais j ai peur d être déçu oui car déjà comment ca marche  
a oui vue que ce n ait que un bloc de puissance il et piloter par ordi avec un carte sont fortisimo 4 don la puce et la même que dans les platine cd micromega  
merci de votre atention et bon son  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 21:31:14  profilanswer
 

n°1744495
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 22-09-2011 à 18:49:06  profilanswer
 

Tres interessant mais  
QUE Ça pique les yeux !!!!


---------------
MON FEEDBACK
n°1744885
wolowizard
Posté le 25-09-2011 à 14:18:58  profilanswer
 

mer ilé fou !

n°1814508
gregi16
a les voisins
Posté le 26-10-2012 à 20:16:56  profilanswer
 

écoute des sirocco 2 très propre mes très dure  a alimenter en en fait selon plusieurs dire sur la toile
pour ma pare je ne prend pas le risque ( 600e)
je reste comme ça de bonne basse et un tweet qui ne me fatigue pas (musique fort )
pour les colonne très bon pour les jeunes  qui aime  le hip hop zouk ces la réplique des elipson horus  
pour ce qui ne  possède pas de réel pouvoir d achat  
pour l amplis un plutôt dynamique  
merci a mon grand frère :bounce:  
musicalement  :sol:  

n°1814518
jbtel
no words
Posté le 26-10-2012 à 20:51:10  profilanswer
 

Les "enceintes difficiles à driver", ça c'est du baratin audiophilesque de premier choix. Il faut juste des watts efficaces pour du bas rendement si on écoute fort. Sinon un kit Audax c'est excellent mais inutile de critiquer Atohm pour ça ! J'ai écouté un de leurs modèles sur l'ampli Audreal, c'était excellent. Et je suis très difficile vous pouvez me croire.

n°1814522
6v6gt
Posté le 26-10-2012 à 21:06:25  profilanswer
 

Pour moi enceintes difficile à driver c'est aussi  du courant plus que de la puissance donc une alim et des condos de l'étage d'alim conséquent .
Desolé, mais je ne comprend pas le terme audiophilesque, explique moi stp.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1814548
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 26-10-2012 à 22:57:29  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

Pour moi enceintes difficile à driver c'est aussi  du courant plus que de la puissance donc une alim et des condos de l'étage d'alim conséquent .
Desolé, mais je ne comprend pas le terme audiophilesque, explique moi stp.


 
 :hello: .... :D ..des personnes qui se disent "audiophiles "et qui ne nous opposent que des arguments bidons sur la hifi et le hc basés sur des pubs   absurdes qui sont a elles seules des non sens .des gogos quoi!, c'est un peu comme le terme "daubesque" qui signifie pour nous une qualité merdique insondable ,voire abyssale.
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1814553
jbtel
no words
Posté le 26-10-2012 à 23:24:34  profilanswer
 

Comme les câbles HDMI ou USB à plusieurs centaines d'euros, car "eux" (et seulement eux) ne perdent pas d'informations !
Sinon j'ai alimenté des enceintes style panneaux électrostatiques/rubans avec des amplis de sono sans problème.

n°1814557
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 26-10-2012 à 23:43:31  profilanswer
 

jbtel a écrit :

Comme les câbles HDMI ou USB à plusieurs centaines d'euros, car "eux" (et seulement eux) ne perdent pas d'informations !Sinon j'ai alimenté des enceintes style panneaux [b]électrostatiques/rubans avec des amplis de sono sans problème[/b].


 :hello: ... :lol: c'est sûr et parfois ils ne sont confiants que lorsque le câble vaut 180 euros le metre  :pt1cable: ..
il existe de trés bons amplis sono.. :D mon systeme hifi est relié a un ampli Inter-M (amp... sono) et je peux dire que c'est d'une précision diabolique et pourtant les 2 enceintes sont pas tip top 2 p'tites Warfhy.. c'est vrai qu'il existe de la daube dans le sono ..tout est une question d'oreille et de choix ....le prix non plus n'est pas le premier critére de choix dans ce matos.
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  que penser des atohm sirocco 2

 

Sujets relatifs
B & W CM8 que penser ?que penser des athom sirroco 2
Home cinema, que penser de mon choix ?que penser du yamaha ax 492
N'oubliez pas de penser à euxQue penser de cet ampli?
Que valent les FURTIVES chez ATOHM ?Caisson de Basse Atohm VL20
que penser du harman HK 970que penser du bi-cablage ?
Plus de sujets relatifs à : que penser des atohm sirocco 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR