Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son numerique en 5.1 pr DVD??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son numerique en 5.1 pr DVD??

n°1344937
legigi7
Posté le 03-01-2008 à 19:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise mon PC pr lire mes DVD. J'ai une carte Creative X-Fi Fatality connectée par cable coaxial (grace a un adaptateur Creative depuis la sortie numérique jack de la carte) a mon ampli Denon AVR 2807. Sur le manuel Creative, il est écrit que le son depuis la sortie numérique est uniquement du stéréo (dc 2.1) et mon ampli le détecte comme tel (alors que ma Xbox360 branchée par optique est bien reconnue en 5.1). Souhaitant lire mes DVD en 5.1, je voudrais dc savoir si il y a une manipe ds les drivers Creative pour corriger ce problème (genre bypass du décodeur Creative) ou si je dois me contenter du son stéréo. J'ai déjà fais plusieurs forums sans trouver de réponses claires et ai remarqué que bcp de personnes étaient un peu perdu comme moi.
 
Merci par avance de votre aide.
 
G.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son numerique en 5.1 pr DVD??

 

Sujets relatifs
Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...Camescope numérique : Mini-DV ? DVD 8cm? ou Disque Dur ?
Camescope numerique mini dv ou mini DVD?[Connectique]Brancher Camescope numérique à DVD Recorder....noob insid
Camera numerique DV/DVD/DD ???Comment graver mon mini clip de mon numérique sur DVD
DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)choix camescope numerique : MiniDV ou DVD ?
Caméra Numérique :: Mini DV vs DVDEnregistreur DVD et décodeur numérique
Plus de sujets relatifs à : Son numerique en 5.1 pr DVD??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR