Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Nouveau LCD Samsung LE32R73BD

n°1155757
romz08
Posté le 09-11-2006 à 00:06:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok :) et cet écran http://accessories.euro.dell.com/s [...] &cs=frdhs1
Et donc compactible FULL HD vu sa réso ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:06:12  profilanswer
 

n°1155768
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 00:26:11  profilanswer
 

Demonheart a écrit :

tu met la tv en veille avec power
 
tu âppuie avec la telecomande sur  
 
info  
enter
menu
 
tu remet la tv en marche avec power(tjs de la telecomande)
 
tu a acces au menu usine ,tu peu y désactiver le contraste dynamique mais je te conseil pa de toucher a otre chose si tu ne t'y connais pa


 

koubmi a écrit :

Oui pour le contrast dynamique (en fait c'est pas le nom de la fonction qui pose probleme), on peut le desactive. Mais seulement dans le menu cache
 
C'est pas le parametre "dynamic contrast" qui faut mettre sur OFF (c'est deja le cas d'origine). C'est le "dynamic Dimming" qu'il faut mettre sur OFF, pour desactiver la variation de luminosite visible avec les scenes sombres.


 
Salut,
 
Moi j'ai un L32N73BD
 
Le menu service se trouve en faisant
Power
info
menu
mute
Power
 
Par contre impossible de désactiver ce contraste dynamique qui me dérange, l'option dinamic dimming est grisé, je ne peux pas la mettre en surbrillance pour y accéder.
 
Quelqu'un a une solution SVP ?
 

n°1155787
switch
Posté le 09-11-2006 à 07:06:47  profilanswer
 

Pourquoi ne pas te mettre en mode personnalisé pour la source où tu veux virer le dynamic ?
 
Le mode est spécifique a chaque source (tv, hdmi, pc,...) !

n°1155817
koubmi
Posté le 09-11-2006 à 09:46:39  profilanswer
 

par exemple ca permet d'avoir plusieurs preselection en fonction de ce que tu regarde, sans avoir a regler les parametres du meme mode a chaque fois

n°1155819
koubmi
Posté le 09-11-2006 à 09:48:48  profilanswer
 

Serious_Jim a écrit :

Salut,
 
Moi j'ai un L32N73BD
 
Le menu service se trouve en faisant
Power
info
menu
mute
Power
 
Par contre impossible de désactiver ce contraste dynamique qui me dérange, l'option dinamic dimming est grisé, je ne peux pas la mettre en surbrillance pour y accéder.
 
Quelqu'un a une solution SVP ?


 
 
bisard, car sur le R73, meme les fonctions qui ne sont pas integres dessus peuvent etre activees.

n°1155824
elsed
Posté le 09-11-2006 à 10:01:33  profilanswer
 

romain96 a écrit :

petite incruste dans la conversation...
 
pour une utilisation TV à 95% (c'est pour mes parents ^^), est-ce que ce LE32R73BD est un bon choix selon-vous ?
 
je précise qu'en attendant la TNT, on reçoit la télé via une parabole toute simple...
 
merci


 
Salut,
 
J'ai le LE32R73BD depuis qq semaines... je m'en sers beaucoup pour la télé, via la tnt, et c'est absolument nickel !  
Par contre, j'ai testé un peu la télé "classique", et c'est franchement moyen.... beacoup moins regardable que sur une bonne vieille cathodique.
 
A part ça, personnellement je ne suis absolument pas géné par le contraste dynamique... je reste la plupart du temps dans ce mode d'ailleurs.
Je passe en cinema uniquement qd je regarde un film dans le noir complet, ce qui atténue un peu les blancs...

n°1155829
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 10:12:35  profilanswer
 

koubmi a écrit :

bisard, car sur le R73, meme les fonctions qui ne sont pas integres dessus peuvent etre activees.


 
Et bien sur le N73 j'ai au moins 6 options non accéssible dans le menu où il y a le dynamic diming.

n°1155940
pharmajo
Posté le 09-11-2006 à 13:57:34  profilanswer
 

Pour moi ça commence à faire beaucoup pour le 32M73.
Connection HDMI/DVI qui déforme l'image, pas de 100 Hz sur la prise VGA, et si c'est comme la série N, impossibilité de désactiver le contraste dynamique. J'ai annulé ma commande et repart à la recherche d'un LCD :o

n°1155965
erikess
un verre à la mi-temps ?
Posté le 09-11-2006 à 15:12:00  profilanswer
 

j'ai reçu mon LE40R73BD ce we et mes parents qui étaient justement là n'en sont tjs pas revenus !!!
quel design ! quelle allure ! je ne suis pas mécontent de mon achat !
je l'ai eu à environ 1500 € (ce qui est un bon prix pour ce genre de produit) et ne le regrette pas !
ma femme va pouvior se prélasser encore + devant encore + de chaînes !
le seul défaut que je lui trouve c'est le son qui n'est pas terrible et bcp trop grave !
sinon j'essaie de m'habituer au 16/9 ème qui est vraiment une dimension
bizarre !
question : quelle config optimale peut-on en tirer pour l'instant au niveau image et son ?
moi la télé est reliée par une antenne classique et par péritel au lecteur dvd...
 
 

n°1155976
newpolska
Posté le 09-11-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

bonne question, car je suis dans le même cas pour le le37r74bd
 
il y a des réglages pour une qualité optimale?9

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:45:18  profilanswer
 

n°1156009
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 17:17:34  profilanswer
 

erikess a écrit :


je l'ai eu à environ 1500 € (ce qui est un bon prix pour ce genre de produit) et ne le regrette pas !
ma femme va pouvior se prélasser encore + devant encore + de chaînes !
 
le seul défaut que je lui trouve c'est le son qui n'est pas terrible et bcp trop grave !
 
moi la télé est reliée par une antenne classique et par péritel au lecteur dvd...


 
A la boutique de concurrence.fr il est à 1040€, tu as dû être trop prèssé de l'avoir.
 
Pour le son, moi j'ai mis le son de la TV au minimum, et j'ai branché ma chaine hifi sur la tv de manière à avoir le son sur les encientes de la chaines, et là sa tape.

n°1156017
erikess
un verre à la mi-temps ?
Posté le 09-11-2006 à 17:42:44  profilanswer
 

Serious_Jim a écrit :

A la boutique de concurrence.fr il est à 1040€, tu as dû être trop prèssé de l'avoir.
 
Pour le son, moi j'ai mis le son de la TV au minimum, et j'ai branché ma chaine hifi sur la tv de manière à avoir le son sur les encientes de la chaines, et là sa tape.


 
 
je viens de vérifier sur leur site il est bien à 1590  € ! par contre il y a le SAMSUNG LE32R73BDX à 1000 €,
c'est peut-être celui-là que tu as du voir.
 
et 500 €de moins que partout ailleurs franchement ça m'étonnerai !
 
je vais essayer le coup des enceintes pour la télé tout à l'heure ...
 
mais franchement rien que de rentrer le soir et de voir la bête...waouuuuh ! tiens, je  prendrais une photo et je  
vous la montre demain ! ;)  

n°1156024
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 17:53:40  profilanswer
 

Désolé, effectivement j'ai confondu le 32 pouce et le 40 pouce.

n°1156053
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 19:37:41  profilanswer
 

C'est quoi vos meilleur rêglages pour la xbox360 ?
 
Merci.

n°1156072
tekilaz
Posté le 09-11-2006 à 20:20:50  profilanswer
 

j ai une question con  
c est quoi la difference entre du BD et du BDX  (accessoirement ya des W aussi ? :p)


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1156091
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 09-11-2006 à 21:11:53  profilanswer
 

L'effet de variation d'image (du au contraste dynamique)  visible sur les écrans Samsung l'est il aussi sur les autres marques ?


Message édité par Aarkann le 09-11-2006 à 21:15:01
n°1156092
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 09-11-2006 à 21:12:35  profilanswer
 

Parce que si c est pour le désactiver et avoir une image plus terne que la concurrence moins chère ....

n°1156094
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 09-11-2006 à 21:14:29  profilanswer
 

Avecle contraste  dynamique désactivé, peut-on jouer sur les réglages pour avoir une image bien contrastée ?
J'attend l'avis des possesseurs de Samsung

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 09-11-2006 à 21:15:36
n°1156095
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 09-11-2006 à 21:15:43  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

le contraste désactivé, peut-on jouer sur les réglages pour avoir une image bien contrastée ?
J'attend l'avis des possesseurs de Samsung


 
Oui, le contraste est de 1300:1, c'est déjà très bon.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°1156120
Serious_Ji​m
Posté le 09-11-2006 à 22:27:57  profilanswer
 

Quelqu'un a dit dans ce sujet qu'il avait trituré les règlages usines sans savoir comment les remettres par défaut.
 
Tu vas dans le D Menu et tu fait une réinitialisation.
 
Un ptit UP :
Alors pour la xbox360 c'est quoi vos règlages ?

n°1156184
Serious_Ji​m
Posté le 10-11-2006 à 00:41:34  profilanswer
 

Quelqu'un a dit dans ce sujet pour sa Xbox360 que le VGA rognais un peu sur l'image.
 
Voici la solution à ce PB :
 
http://forum.xbox-mag.net/ftopic35694-0-asc-20.html
 

Citation :

Pour tes 1cm tu va sur la tv samsung dans configuration puis PC et tu clique sur réglage automatique et tu n'auras plus ton soucis du 1cm sur un bord

n°1156835
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 11-11-2006 à 11:29:03  profilanswer
 

lut,
 
çà y est. J ai achete ce lr32r73. depuis hier soir
Dèjà, 32 pouces, contrairement à ce qu on peut penser en magasin, à la maison , c'est déjà très (trop ?) grand. j ai une pièce de 5.25 ml et même avec le peu de meuble, je suis à 3.50ml.
Vu ce que j'ai pu lire ce ce sujet, tout le monde tape dans les grands formats, bon après les goûts et les couleurs ....
C est vrai aussi que j avais encore un tube de 55 (51 d'mage). faut p't ête juste s habituer.  :ouch:  
 
Heureusement, cette télé a un super look et les bords beaucoup moins larges que les concurrents sans hp sur les cotés.  :love:  
 
J ai pu entendre le bruit de ronflement évoqué par quelques utilisateurs sur ce sujet. en fait il ne s est fait entendre que dans certaines configuration (économie d'énergie elevée et basse) .
Aucun bruit sur normal (pas le mode éco activé) et sur eco énergie moyenne.
Et vous ?
 
Pour la réception hertzienne, faut quand même que je sorte mon antenne du grenier pour la mettre dehors.  :)  
 
J'ai branché le lecteur dvd avec la péritel, le vendeur de carrouf m'à indiqué que c'était encore le mieux ? qu'en dites vous ? vaut pas mieux les 3 cables YUV ou S vidéo ?.
 
Pour les DVD, grand spectable. Net et pas de trainée, grande réactivité.  :)  
 
 
 
Pour l instant, j ai  2 critiques importantes :   :o  
- Les noirs trop lumineux
- contrairement à ce qui est dit, faut bien être en face. au delà d'env 20° de décalage, les noirs (encore eux) sont plus lumineux.  
Est du à mon écran, cette référence ? aux LCD en général ? un réglage à trouver ?
 
Voilà,  qu'en pensez vous..
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1156861
skanders
Posté le 11-11-2006 à 12:25:52  profilanswer
 

Bonjour tlm.
 
Je compte acquerir cet ecran mais au format 27 pouces soit 66cm (qui est meilleur que le 32 selon moi)
Mon utilisation serait : dvd, film hd, télé par internet (freebox).  
Question son, je m'en fout completement car j'ai 2 enceintes cabasse et un caisson jmlab
 
Croyez-vous que cet ecran soit un choix judicieux compte tenu de l'utilisation que je souhaite en faire???
 
Merci par avance

n°1156875
yoy33
Posté le 11-11-2006 à 12:55:15  profilanswer
 

Je veins de recevoir mon Samsung LE32R71WH  (c'est techniquement le même que le R73 mais en blanc et sans la TNT intégré).
C'est mon premier LCD, et j'en suis vraiment ravi. En TNT, l'image est propre, bien sur cela depend des chaines que l'on regarde. Mais en somme, une bonne qualité pour la TNT.
En DVD via ma peritel, j'en suis très content aussi.
Le mode vga avec mon PC est vraiment super pour lire des videos, photos et jouer.
Que du bon pour cet écran.
Je n'ai pas encore reglé l'image, mais concernant le contraste dynamique, celui ci ne me gêne pas pour le moment.
Certes les noirs sont peut être un peu trop lumineux mais je trouve les reglages de bases déjà pas mal du tout.
 
Sur les points negatifs, c'est le son qui n'est pas super super mais bon, reste plus qu'à le brancher sur une chaine ou un home cinema; la seule prise hdmi existante (mais le temps qu'on ai besoin réellement d'autres prises hdmi, les boitiers multiplicateur hdmi seront à des prix raisonnables). Le mode 14/9  que j'avais avant sur mon phillips, me manque aussi pour toutes les emissions diffusés en 4/3.
 
Concernant la taille de l'ecran faites bien attention que dans les magasins, la tv parait petite à cause du volume du magasin mais une fois à la maison, je peux vous assurer qu'un 32" est dejà assez gros. Après c'est une question de goût et d'argent.
 
Conclusion, content de mon achat et je recommande vraiment ce televiseur.

n°1157240
apomme
Posté le 12-11-2006 à 10:18:56  profilanswer
 

Aarkann a écrit :


 
J ai pu entendre le bruit de ronflement évoqué par quelques utilisateurs sur ce sujet. en fait il ne s est fait entendre que dans certaines configuration (économie d'énergie elevée et basse) .
Aucun bruit sur normal (pas le mode éco activé) et sur eco énergie moyenne.
Et vous ?
 


 
Sur le même modèle, aucun bruit à signaler en mode éco élevé. Au passage, je trouve ce mode déjà trop lumineux, et je ne vois pas comment on peut utiliser le mode normal sans mettre de lunettes de soleil ;)
 

Aarkann a écrit :


Pour la réception hertzienne, faut quand même que je sorte mon antenne du grenier pour la mettre dehors.  :)  
 
J'ai branché le lecteur dvd avec la péritel, le vendeur de carrouf m'à indiqué que c'était encore le mieux ? qu'en dites vous ? vaut pas mieux les 3 cables YUV ou S vidéo ?.
 
Pour les DVD, grand spectable. Net et pas de trainée, grande réactivité.  :)  


 
YUV doit être meilleur, et le svideo est à éviter.
 

Aarkann a écrit :


 
Pour l instant, j ai  2 critiques importantes :   :o  
- Les noirs trop lumineux
- contrairement à ce qui est dit, faut bien être en face. au delà d'env 20° de décalage, les noirs (encore eux) sont plus lumineux.  
Est du à mon écran, cette référence ? aux LCD en général ? un réglage à trouver ?
 
Voilà,  qu'en pensez vous..


 
Je partage le même avis, ça ne fait pas de noir, et dès qu'on se décale un peu (en verticale mais aussi en horizontale) les "noir" deviennent gris-blanc. Sinon j'ai essayé différents réglages, on peut améliorer un peu, mais ça restera toujours du gris. Ca ne se remarque pas dans les magasins car il y a toujours un éclairage direct sur la dalle et en généralement les vidéos de démonstration évitent les scènes sombres. Si ça peut te rassurer un peu, malheureusement ça vient du LCD en général et c'est plus ou moins pire selon la qualité des rétro-éclairages utilisés. Avec le temps, on arrive à s'y faire...

n°1157248
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 12-11-2006 à 10:46:04  profilanswer
 

Après quelques visionnages, on s'habitue au niveau des noirs. Il faut  se mettre bien en face.
 
Le reproche à faire à l'image, c est au niveau du contraste. Il faut qu il soit très fort pour avoir une belle image, (sinon couleurs trop ternes) et finalement, c est trop contrasté.
Les couleurs clairs,  bon, rien a dire.
les couleurs sombres :  
violet foncé   =noir
bleu foncé     = noir
marron foncé  = noir
vert foncé     = noir
..... foncé     = noir.
 
Sur un plateau télé, les invités sont toujours habillés en couleurs claires et en noir!
 
L'essentiel de ce constat a été fait en réception hertzienne et avec 1 DVD.
ma reception hertzienne est très propre (avec un ampli, j ai pas encore sorti l'antenne)
Est ce que çà vient de la source ? Je ne pense pas.
 
Pourtant, je n'ai pas constaté celà en magasin, Même avec les fameux dvd de Star Wars qui tournent en boucles et dans lesquels les scénes sombres ne manquent pas ??
 
Bon, je vais continuer mes tests de visionnage. C est un achat important pour moi. Je regrette pas de l'avoir pris à Carrouf, j'ai 15 jours pour le ramener si pas satisfait.  
Si c est la même chose avec tous les LCD ?, j vais me rabattre sur un cathodique ?


Message édité par Aarkann le 12-11-2006 à 11:44:32
n°1157253
koubmi
Posté le 12-11-2006 à 10:58:29  profilanswer
 

alors prend tout de suite une tele a tube, car ca sera pareil pour tous les LCD.
 
Ou alors prend un plasma

n°1157280
Serious_Ji​m
Posté le 12-11-2006 à 11:38:39  profilanswer
 

apomme a écrit :


Je partage le même avis, ça ne fait pas de noir, et dès qu'on se décale un peu (en verticale mais aussi en horizontale) les "noir" deviennent gris-blanc.


 
Oui c'est vrai, mais je pense c'est pareil sur tout les LCD.
 

n°1157487
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 12-11-2006 à 17:45:49  profilanswer
 

L'angle de vision annoncé est pourtant très important, mais bon, c est pas grave, suffit de se mettre en face.
 
Par contre, çà vous gène pas vous le fait de presque plus rien voir dès qu il s agit d'une scene sombre ?
et la luminosité des zones claires due au contraste très poussé ne vous fatigue pas ?
 
J ai parcouru pas mal de sujet, personne n'a relevé cet état de fait.
Est ce mon lcd qui à un problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 12-11-2006 à 17:47:27
n°1157749
DMSilencer
Posté le 13-11-2006 à 09:03:43  profilanswer
 

yoy33 a écrit :

Je veins de recevoir mon Samsung LE32R71WH  (c'est techniquement le même que le R73 mais en blanc et sans la TNT intégré).
C'est mon premier LCD, et j'en suis vraiment ravi. En TNT, l'image est propre, bien sur cela depend des chaines que l'on regarde. Mais en somme, une bonne qualité pour la TNT.
En DVD via ma peritel, j'en suis très content aussi.
Le mode vga avec mon PC est vraiment super pour lire des videos, photos et jouer.
Que du bon pour cet écran.


 
Argh !! :D J'ai commandé le LE32R71W (H ?!?) et je suis en attente, rupture de stock, pas avant le 24 novembre pour le stock.. :( mais bon je ne suis pas si pressé :)
J'ai pu le voir en magasin et il est magnifique !

n°1157751
DMSilencer
Posté le 13-11-2006 à 09:06:24  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

L'angle de vision annoncé est pourtant très important, mais bon, c est pas grave, suffit de se mettre en face.
 
Par contre, çà vous gène pas vous le fait de presque plus rien voir dès qu il s agit d'une scene sombre ?
et la luminosité des zones claires due au contraste très poussé ne vous fatigue pas ?
 
J ai parcouru pas mal de sujet, personne n'a relevé cet état de fait.
Est ce mon lcd qui à un problème ?


 
Dans les scènes ou il y a beaucoup de contraste de couleur (des couleurs foncées et des claires) il vaut mieux désactiver le contraste dynamique.
Sinon c'est un défaut de cet écran : pas assez de nuance dans les foncés.
Par contre pour le noir, il est très bien placé, ailleurs c'est pire !

n°1158328
Vandaar
Posté le 14-11-2006 à 16:20:05  profilanswer
 

Le LE32R73BD est disponible pour 1130,50 € à la fnac !
 
D'ailleurs, baisse générale sur leur LCD.
 
La mise à jour date d'aujourd'hui sur leur site.
 
Je ne dois pas avoir été le seul a leur signaler leur tarif peu concurentiel... ;)

n°1158428
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 14-11-2006 à 19:03:59  profilanswer
 

Bon,  
Bah en ce qui me concerne, j'ai rendu mon LE32R73. J'aurais choisis un premier prix, j'aurais accepté. mais là....
La vendeuse de carrouf à été sympa.  
 
Les plasmas sont trop grands pour moi et je crains de recontrer la même déception avec des LCD d'autres constructeurs.
Je pense que je vais me rabattre sur un tube classisque tout moche  :fou: pas trop cher en attendant 1  ou 2 ans que la technologie évolue et soit parfaitement au point.

Message cité 1 fois
Message édité par Aarkann le 14-11-2006 à 19:04:25
n°1158524
koubmi
Posté le 14-11-2006 à 20:54:26  profilanswer
 

Vandaar a écrit :

Le LE32R73BD est disponible pour 1130,50 € à la fnac !
 
D'ailleurs, baisse générale sur leur LCD.
 
La mise à jour date d'aujourd'hui sur leur site.
 
Je ne dois pas avoir été le seul a leur signaler leur tarif peu concurentiel... ;)


 
le prix officiel a la fnac c'est 1190€
 
Le prix que tu donnes, c'est avec la carte adherent

n°1158560
leden5
Posté le 14-11-2006 à 21:59:33  profilanswer
 

Aarkann a écrit :

Bon,  
Bah en ce qui me concerne, j'ai rendu mon LE32R73. J'aurais choisis un premier prix, j'aurais accepté. mais là....
La vendeuse de carrouf à été sympa.  
 
Les plasmas sont trop grands pour moi et je crains de recontrer la même déception avec des LCD d'autres constructeurs.
Je pense que je vais me rabattre sur un tube classisque tout moche  :fou: pas trop cher en attendant 1  ou 2 ans que la technologie évolue et soit parfaitement au point.


 
 
t'as meme était déçu de cet écran avec les dvd ? ou seulement avec certaines sources ?

n°1158601
bretzel10
Posté le 14-11-2006 à 23:17:15  profilanswer
 

leden5 a écrit :

t'as meme était déçu de cet écran avec les dvd ? ou seulement avec certaines sources ?


 
Salut, j'ai une question à vous tous...
 
Avez-vous testé le Samsung LE32R73BD avec des films mettant les noirs en avant, genre STAR WARS ou SIN CITY ?  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Mon papa a une 32R51B, excellente sauf dans les scènes sombres... c'est mieux sur le Samsung LE32R73BD  ?
 
Merci ! :hello:

n°1158685
DMSilencer
Posté le 15-11-2006 à 08:36:09  profilanswer
 

Le LE32R71W est en stock chez Rueducommerce depuis hier et est dispo à 983 € + 30 € de frais de livraison.
Pour ma part il est en cours d'expédition depuis hier :)

n°1159026
Mr_NikoOs
Posté le 15-11-2006 à 19:41:17  profilanswer
 

Lut à tous
moi j' hesite toujours à m'acheter le 32N73 pour une seule et simple bonne raison, les " magnifiques bords laqués". A une époque ou les constructeurs font un maximum pour minimiser la réflectance des dalles, c'est dans le contour qu'ils nous mettent un beau mirroir....
Je suis encore allé en magasin pour voir sur place et dès qu'il y a une source lumineuse dans l'axe c'est parti pour le mirroir....
La je m'adresse à tous les possesseurs de samsung laqué, chez vous , est ce genant le reflet, est ce visible tout simplement?
Quelqu'un a t'il une fenetre ou une lampe dans l'axe de la TV ?
Merci pour vos réponses

n°1159029
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-11-2006 à 19:43:52  profilanswer
 

Mr_NikoOs a écrit :

Lut à tous
moi j' hesite toujours à m'acheter le 32N73 pour une seule et simple bonne raison, les " magnifiques bords laqués". A une époque ou les constructeurs font un maximum pour minimiser la réflectance des dalles, c'est dans le contour qu'ils nous mettent un beau mirroir....
Je suis encore allé en magasin pour voir sur place et dès qu'il y a une source lumineuse dans l'axe c'est parti pour le mirroir....
La je m'adresse à tous les possesseurs de samsung laqué, chez vous , est ce genant le reflet, est ce visible tout simplement?
Quelqu'un a t'il une fenetre ou une lampe dans l'axe de la TV ?
Merci pour vos réponses


franchement, à l'utilisation, je n'ai jamais été gèné par ce bord laqué :jap: .
J'avoue avoir été sceptique au début, mais en fait no soucy :)


Message édité par THE REAL SMILEY le 15-11-2006 à 19:44:04
n°1159077
Force_100
Posté le 15-11-2006 à 20:40:06  profilanswer
 

Bonjour, je possède ce modèle. J'aimerais savoir comment faite vous pour faire une recherche pour les chaines de la TNT. Il faut aller ou ?
 
Sur la télécommande, il y a une touche TV/DTV, est ce le menu pour la TNT ?
 
Merci de votre aide

n°1159194
Serious_Ji​m
Posté le 16-11-2006 à 00:36:07  profilanswer
 

Force_100 a écrit :


Sur la télécommande, il y a une touche TV/DTV, est ce le menu pour la TNT ?
 
Merci de votre aide


 
Oui, c'est la touche pour passer du mode hertzien au mode numérique.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gros grain sur nouveau DVDQue pensez vous du lecteur Samsung DVD-HD950
Question : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....LCD BenQ DV3750 True HD (1920 x 1080)...?
Samsung Synchmaster 930BF et Toshiba HDMIDVD de mauvaise qualité sur un LCD Philips
Lecteur DVD Samsung hd950!alors Plasma ou LCD ???
Topic Samsung LE32R52BD[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e
Plus de sujets relatifs à : Nouveau LCD Samsung LE32R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR