Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Minichaine TB qualité : laquelle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minichaine TB qualité : laquelle ???

n°977306
panorpa
Posté le 16-11-2005 à 09:41:35  profilanswer
 

Ma chaine YAMAHA  à éléments séparés + enceintes JBL a 15 ans et commence à donner des signes de faiblesse sur deux éléments.
D'où l'idée de la remplacer et pourquoi pas par une minichaine, avec lecture mp3
But évident : gain de place !!!
Je louche actuellement sur du DENON, mais je suis ouvert à tout et n'est pas de budget limite - j'avoue même que cela me rassurerait de mettre plutôt cher (genre sup à 900 €)
Vos idées ?? (ampli - cd/mp3 - enceintes)
Vos expériences ??
Précision : c'est pour équiper un petit salon de moins de 20m², mais je suis exigeant sur la qualité son...
 
MERCI D'AVANCE !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 09:41:35  profilanswer
 

n°977311
nautilus80​0
transport d'anges heureux
Posté le 16-11-2005 à 09:47:46  profilanswer
 

baf... un son recherché est a ton oreille même, donc pas de conseil sur mini chaine, mais par contre élement séparé haute fidelité est peut-être plus dans ta recherche de beau son. et qui je pense te comblerons plus longtemps

n°977677
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 16-11-2005 à 18:51:02  profilanswer
 

Qu'est-ce qui rend l'âme exactement dans ta chaine? Comment ça se caractérise concrêtement?
Quel est le modèle de tes enceintes?

n°977685
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-11-2005 à 19:01:00  profilanswer
 

c'est quoi les elements separés et les enceintes que tu as ? Parceque si ils sont un tant soit peu correct tu risques d'avoir du mal à trouver mieux en mini :/


---------------
Bowers & Wilkins
n°977935
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 17-11-2005 à 09:27:59  profilanswer
 

nautilus800 a écrit :

baf... un son recherché est a ton oreille même, donc pas de conseil sur mini chaine, mais par contre élement séparé haute fidelité est peut-être plus dans ta recherche de beau son. et qui je pense te comblerons plus longtemps


Je ne peux que donner entièrement raison à nautilus800 !!!!!


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Minichaine TB qualité : laquelle ???

 

Sujets relatifs
Le meilleur rapport qualité/prix platine DIVXCreative X-Fi : qualité du son dans le jeux ?
Qualité d'une carte TNT pour PCAchat carte graphique avec une sortie TV de qualité
Qualité image sur télé depuis fichier ordiAméliorer la qualité d'un son mono 32KHz 16bit saturé
Qualité Hifi d'un système Home Cinema ???comment mettre 10 films (MPEG) en 1 seul DVD (avec bonne qualité) ?
Télé LCD LOEWE : prix et qualité?Qualité du signal vidéo, et câble... [Help]
Plus de sujets relatifs à : Minichaine TB qualité : laquelle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR