Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télé LCD LOEWE : prix et qualité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé LCD LOEWE : prix et qualité?

n°968139
gwawin
Dura lex, sed lex
Posté le 30-10-2005 à 00:23:45  profilanswer
 

salut à tous.
 
J'ai une petite question. Je souhaite m'acheter prochainement une télé LCD (taille entre 82 et 102cm).
On m'a conseillé une télé LOEWE.
 
Je me suis donc rendu dans un magasin qui vend la dernière gamme de leurs écrans LCD et le vendeur m'a indiqué qu'il s'agissait de téléviseurs haut de gamme et d'excellente qualité.
 
J'ai essayé de faire quelques recherches sur le net pour savoir ce que valent ces LCD mais je n'ai rien trouvé de pertinent.
 
Le modèle qui m'intéresse est le suivant : Xelos SL 37 HD
http://www.loewe-fr.com/xelossl37_de,514,53.html
il s'agit d'un LCD 94 cm (prix, environ 2990 euros).
Fiche technique : http://www.loewe-fr.com/download/p [...] 7HD_fr.pdf
 
Quelqu'un possède t-il une télé LCD de cette marque où connait-il la qualité de ces écrans LCD ?  
Ce qui m'étonne par exemple est le contraste ui n'est "que" de 800:1 alors qu'il est de 3000:1 pour une samsung 82 cm !  :??:  
 
 
Merci d'avance à ceux qui auront quelques infos sur ce modèle ou qui seront en mesure de me décrypter la fiche technique :)  
 
Manu

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 00:23:45  profilanswer
 

n°979040
celo
Posté le 18-11-2005 à 23:11:57  profilanswer
 

Jette un oeil sur le modèle Individual 32, il est top. Chassis alu, TNT (bonne image), telecommande fonctionnelle (pas besoin de notice). Je suis satisfait de tous mes branchements (PC portable, Freebox, DVD...), disque dur intégré (option)
Garantie 3ans.
Au depart j'étais partant pour un sony mais quand j'ai vu l'image de loewe! ça m'a séduit.
La dalle c'est du sharp mais avec des traitements sophistiqués.
Inconvénient : c'est allemand, donc c'est chere, mais c'est loewe!

n°980049
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 21-11-2005 à 11:30:03  profilanswer
 

Image nickel .... finalement c'est ça le plus important !!!! Quand je me balade dans les showrooms, je constate que ces appareils sont parmis les meilleurs.... Si je devais changer maintenant, c'est ce que je prendrais ....


---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!
n°981193
Psyko--Fox
Hacker rend paranoiaque !
Posté le 22-11-2005 à 22:30:31  profilanswer
 

je suis revendeur loewe (je te jure que cet vrai),moi je possede le shperos sl 32 :pied motoriser,doubleur de ligne,vitre antirefel etc...
loewe est du materiel TRES haut de gamme,le design loewe est un choix particulier
loewe est allemand,existe depuis 1937,parmi les createur de la tv,sa va du profil,aconda,mimo,xelos,spheros,concept,etc..
les tv lcd loewe sont encore faite a la main (finition),tu as le choix des couleurs,des pied...
sur le xelos sl 37 (94 cm),tu as le choix entre un pied gris avec tv lcd noire,ou pied meuble (encastrer) gris avec tv lcd noire...
je te conseille d'utiliser un meuble cube (2000 € le 1 et 2).
sur la seris xelos tu as le lecteur de carte en facade (canal sat et tps pour 90 € de plus).
fixation murale faisable amis chiante,le xelos a une super definition
je n'ai pas lu ta fiche technique est pourtant ...
les lcd samsung possede un capteur photosensible,la luminositer se baisse ou augmenteen fonction de la luminositer de la piece... 30 % de plus d'energie est un confort des yeux total
le xelos que tu parle possede la hd soit haute definition est au lieu de faire 480 pixel par 520 ligne il fera 580pixel par minimum 720 ligne
il possede une prise hdmi-->haute definition multimedia interface pour une compatibiliter hd parfaite ainsi que des prise dvi-i et dvi-d
les telecommande loewe sont superbe !
garantie 3 ans constructeur !
il beneficie du doubleur de ligne soit le pixel flat tv,chez samsung c'est le dnie,thomson=hipix,hitachi =picture master,philips=pixel plus 1 et 2
tvc lecd tres haut de gamme
la dure de vie d'un lcd est estimer a 60 000 h et les loewe a 85 000 heure
tu peux choisir des option (disque dur,tnt,pied motoriser,etc...).
fais le bon choix et n'hesite pas a poser des question  
a+
psyko fox

n°981693
floflo26
Posté le 23-11-2005 à 16:52:16  profilanswer
 

Message pour Psyco-fox.
Etant interressé par l'achat d'un LCD 32 LOEWE , peux tu m'expliquer la difference entre:
le Xelos A32 et le A32D lequel des deux a la meilleure image ?
J'hésite aussi avec l' Individual 32 S .
Parmi ces 3 modéles lequel me conseillerais-tu ?
Au départ mon choix s'orientait vers le Sony KLV-V32A10E (bravia noir)
Qu'en penses-tu ? Loewe - Sony ??
Merci d'avance pour ta réponse .

n°983985
eszterlu
Posté le 27-11-2005 à 18:47:03  profilanswer
 

ouais, j'ai vu cette marque au BHV
 
ca a l'air classe, beau design, comme SONY en somme
dans le format qui m'enterressait, prix excessif.  
 
http://wvw.monsieurprix.com/hardwa [...] 33821.html
 
sinon c'est du bon matos certainement  :jap:  
 

n°991952
Psyko--Fox
Hacker rend paranoiaque !
Posté le 11-12-2005 à 23:18:56  profilanswer
 

si tu as des question mp moi ! ;)


---------------
        << -Mon feedback- >>
n°991959
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-12-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

Bonjour, il existe un topic unique pour tenter de regrouper les discussions sur les ecrans lcd :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9350-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Télé LCD LOEWE : prix et qualité?

 

Sujets relatifs
Ecrans/TV LCD 16/9 resolution 1366x768 utilisees en ecran de PCAchat LCD Samsung LE26M51B (Darty) ou LE32M51(sur le net) ???
Problème de résolution sur mon LCDachat d'un emetteur recepteur télé wifi à Paris
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710LCD PLASMA et 100 HZ 50 HZ
brancher sa tele sur home cinema.....LCD 27" samsung le27t51b
LCD LG 26LX2R avis?LCD Samsumg LE26R51B - réglage des couleurs
Plus de sujets relatifs à : Télé LCD LOEWE : prix et qualité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR