Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement/ ampli.. tv smart etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement/ ampli.. tv smart etc..

n°1952290
gazo11
Posté le 23-12-2014 à 17:38:55  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici mon soucis:  
je possede un ampli yamaha RX-v465, un DD externe multimedia memup, et ya 5jours ai reçu ma TV smart Ue50hu6900.. :pt1cable: technologie uhd 4k...terrifiant!!
L'écran est farci d'option...je suis arriver part wifi a connecter l'ordi sur l'écran, je visionne photos, vidéos etc sur l'écran..
je souhaite, et n'arrive pas a brancher tt ce ptit matos a l'ampli pour que tt soit amplifier...suis rentrer dans le menu du Yamh... :??: ..les branchement normalment sont correct..Voila, pour ceux qui ont des connaissances, et qui ont un peu de temps pour moi...suis dispo pour ces prochain temps...amitié  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 17:38:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement/ ampli.. tv smart etc..

 

Sujets relatifs
Ampli pour PIONEER S HS100 (caisson + enceintes)Quel ampli Audio Vidéo pour 1500€
[Conseils] Ampli stéréo + enceintes ~ 500eampli et enceintes (2) pour un budget d'environ 500€
Mini chaine ou Ampli/Enceintesbranchement tv et chaine hifi sur un amplificateur
Ampli et questions sur le home cinémaHelp ! Pas d'affichage TV sur ampli home cinema
branchement ordi/tv/tablette sur chaîne hi-fi 
Plus de sujets relatifs à : branchement/ ampli.. tv smart etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR