Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de luminosité sur TV Toshiba 26W300P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de luminosité sur TV Toshiba 26W300P

n°1330039
gonzo641
Posté le 01-12-2007 à 13:05:21  profilanswer
 

Problème de luminosité sur TV Toshiba 26W300P
 
La qualité de l'image, est extraordinaire, finesse, piqué, contraste.
Mais il y a un problème de luminosité
Elle se comporte comme un LCD d'ordinateur,  
- si on est en dessous, l'image est sombre, et va jusqu'à donner des reflets caractéristiques des LCD d'ordinateurs
- au dessus, c'est trop lumineux
Je parle de 10° d'écart !!!!
Le problème de gène pas dans un Talk-show (bien éclairé), mais sur un film, c’est très gênant.
 
Les gens de chez Toshiba (N° surtaxé, merci !!!) ont osé me dire au téléphone, que c’était normal, car j’avais acheté un modèle bas de gamme !!! (C’est très grave de dire cela.)
Ils m’ont renvoyé vers un centre technique agréé, très sympa, le type, d’abord surpris ! à constaté comme moi, et m’a montré que c’était le cas, sur tous les modèles de cette gamme. Donc pas d’échange possible.
Ce modèle s’est très bien vendu sans plaintes, car les gens n’ont pas les yeux en face des trous.
 
Je n’ai pas trouvé de mail de contact sur le site de Toshiba, pour leur transmettre ce courriel.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 13:05:21  profilanswer
 

n°1351506
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 14-01-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

j'ai acheté cet écran il est extraordinaire pour son prix et meilleur que plusieurs autres écrans lcd 26 pouces.
malheureusement tous les écrans 26 pouces sont de moindre qualité que leurs homologues 32 pouces
 
le meilleur 26 pouce sur le marché, a savoir le samsung, comparé a son rand frere 32 pouces ca n'a rien a voir.
 
donc le problème que tu mentionne n'est pas seulement du au prix de l'écran mais aussi a tous les écrans 26 pouces sur le marché...les producteurs préfèrent faire des éfforts sur les écrans 32 pouces (et maintenant les 40-42 pouces) logique la demande de ces écrans est plus grande...


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm
n°1351612
gonzo641
Posté le 14-01-2008 à 22:01:10  profilanswer
 

non, ce n'est pas specifique aux 26", j'ai vu 2 26" , un sony bravia et un Aquos, ils n'ont pas ce probleme
et puis il suffit d'aller à la fnac, de se mettre en dessous des 26" , et le pb de luminosité n'apparait pas.
 
peut-etre que c'est choix technique, en baissant la luminosité, les couleurs de bavent plus,  
 
mais il faut etre en pile face de l'ecran, c'est dommage je trouve.

n°1351657
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 14-01-2008 à 22:48:41  profilanswer
 

gonzo641 a écrit :

non, ce n'est pas specifique aux 26", j'ai vu 2 26" , un sony bravia et un Aquos, ils n'ont pas ce probleme
et puis il suffit d'aller à la fnac, de se mettre en dessous des 26" , et le pb de luminosité n'apparait pas.
 
peut-etre que c'est choix technique, en baissant la luminosité, les couleurs de bavent plus,  
 
mais il faut etre en pile face de l'ecran, c'est dommage je trouve.


 
bah bien sur que le problème que tu mentionnes n'est pas spécifique aux 26 pouces (tu parles d'angle de vision c'est ca ? ) mais TOUS les 26 pouces sur le marché sont en quelque sorte les bas de gamme de leurs grand homologues 32, 40 et 42 pouces, y compris le meilleur 26 sur le marché a savoir le samsung.
 
en outre, j'ai pas remarqué ce problème sur l'écran, comme j'ai mentionné dans le test de cet écranl son majeur problème c'est bien évidemment le niveau horrible des boirs (des bleus dans cet écran pas des noirs !) aisni que la couleur rouge qu'il faut diminué et encore.
mais ce n'est pas très génant s'il n'ya pas de bandes nirs très grandes (genre les films a la matrix 2/3 filmés en 2.35 : 1)  
 
cet écran coté rapport qualité/prix est une merveille et je ne reegrette pas mon achat, payer 300 euros de plus pour avoir un samsung, ca ne vaut pas le coup...mais aujourd'hui les prix du samsung 32 pouces ont baissé et c'est devenu le meilleur rapport qualité prix du marché (650 euros) il a un noir très profond, du contraste de folie ! des couleurs très précises et vivantes ! un poid léger...etc
 
mais il n'a pas le mode 24 fps...sauf le sony D3000 qui est a 1000 euros  :ouch:  
 
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de luminosité sur TV Toshiba 26W300P

 

Sujets relatifs
problème de latence avec CUBASE SXProblème de son Gênant
Probleme connexions home cinema...Probleme son TV sur home cinema
Problème transfert fichiers MPIX-355Problème lecture divx sur enregistreur dvd a disque dur lg rh7800
Problème magnétoscope GoldstarProbleme avec SONY VEGAS 16/9e
problème de sous-titre avec auto gk [DD multimédia] problème lecture TV >120Go
Plus de sujets relatifs à : Problème de luminosité sur TV Toshiba 26W300P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR