Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?

n°1464657
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 28-10-2008 à 19:04:49  profilanswer
 

Bonjour tous.
 
On trouve maintenant tout un tas de lecteur DVD equipés d'un port USB, permettant de lire les film au format dix-x directement d'une clef ou d'un disque externe.
 
Ma question :  
Existe t'il la meme chose, mais pour lire les film d'un disque dur reseaux (type NAS) et donc, equipé d'un port RJ45 ?
 
(Pas uniquement pour les mises ajours firmaware ou database, mais bien pour les disques reseaux)
 
Je n'en ai vu ni sur des lecteur DVD, ni sur des lecteurs Blue Ray, mais peut etre suis-je passé à coté de quelque chose...
 
Merci d'avance  
 
 :hello:


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 19:04:49  profilanswer
 

n°1465829
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 31-10-2008 à 11:06:15  profilanswer
 

pt'it up...  
j'ai vu un model avec prise ethernet pouvant se brancher a un pc mais necessitant d'installer un soft sur le pc en question. moi je voudrais une solution completement materiel (pas de soft a installer) puisque j'utilise des disques reseaux.


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?

 

Sujets relatifs
Prise Coax de Carte son vers ampli pas de 5.1Différences lect. CD et lect. DVD (ex : HK CD970 et DVD23)
Utiliser un lecteur DVD comme lecteur CD audio avec ampli audioLecteur de salon DVD/VHS SONY SLV-D990P
Branchement prise jackConvertir DVD en AVI avec sous titres
dupliquer le son sur prise HP arrierecablage home-cinéma, télé, DVD, démodulateur
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR