Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD de salon à 69?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de salon à 69?

n°430398
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-03-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

J'ai vu cette pub dans le métro ce matin. Ils vendent un lecteur DVD "Blusky" chez Carrouf à 69?, compatible DVD/CD/MP3 et je sais plus quoi d'autre.
 
A ce prix là, pour ceux qui hésitent à franchir le pas, y'a pas grand chose à perdre. [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 11:27:49  profilanswer
 

n°430402
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 17-03-2003 à 11:32:29  profilanswer
 

Si, 69? [:rosebud]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°430419
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-03-2003 à 11:50:54  profilanswer
 

Ben pour qqun qu'a rien, ça peut pas être foncièrement une perte.
Y'a une sortie digitale, donc il suffit d'avoir un ampli derrière pour avoir un son correct.
Pour l'image, même si c'est pas le summum, ça doit quand même être pas trop mal. Et pour 69?, moi je pense que ça vaut le coup quand t'as rien du tout et que t'as pas les tunes pour y mettre 300 ou 400?

n°430849
stefanto
Posté le 18-03-2003 à 09:26:02  profilanswer
 

Bon, c'est peut-être pas le top du top, mais cela permet de débuter une collection de DVD sans se frustrer de ne pouvoir en regarder. Moi, j'ai commencé (il y a bientôt 3 ans) avec un lecteur vraiment bas de gamme, pour investir petit à petit dans les différents élément de mon ensemble HC. Aujourd'hui j'ai une belle collection de DVDs, et je vais investir dans un "vrai" lecteur.

n°430873
laurent123
Posté le 18-03-2003 à 09:54:56  profilanswer
 

J'ai un pote qui l'a achete a 100 ? y'a 2-3 semaines, ils ont baisse les prix je suppose.
 
Il a l'air tres sensible aux petites rayures sur les DVD. J'ai pas essaye essaye le DVD qui deconnait sur mon lecteur mais y'avait vraiment rien d'enorme comme rayure, sur un lecteur "normal" ce DVD devrait passer sans souci.

n°430878
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 09:58:28  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :

J'ai un pote qui l'a achete a 100 ? y'a 2-3 semaines, ils ont baisse les prix je suppose.
 
Il a l'air tres sensible aux petites rayures sur les DVD. J'ai pas essaye essaye le DVD qui deconnait sur mon lecteur mais y'avait vraiment rien d'enorme comme rayure, sur un lecteur "normal" ce DVD devrait passer sans souci.

en effet , ça peut être très ennuyeux :/

n°430895
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-03-2003 à 10:37:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

en effet , ça peut être très ennuyeux :/


 
Et c'est bien ca le problème avec ce genre de lecteur. Quand je vois comment mon Tokai 715 avec son lecteur Raite pourri lit certains DVD un peu dégeux/rayés de location, :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD de salon à 69?

 

Sujets relatifs
Soft pour passer de *.avi au format lecteur DVD de salon...Lecteur DVD de salon a 75? chez boulanger !!!!
Probleme de lecture SVCD sur lecteur DVD de salonlecteur et graveur de DVD de salon
Lecteur DVD de salon : besoin de conseils d'achatsquel format pour lire des videos sur un lecteur DVD de salon ?
[Lecteur DVD salon ] Des conseils ?Possibilité de lire un divx avec un lecteur DVD de "salon" ?
Quel lecteur DVD de salon acheter?un bon lecteur DVD de salon pour lire mes DVD-R ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de salon à 69?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR