Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD portable : résolution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD portable : résolution?

n°1258974
vbury
Posté le 27-06-2007 à 21:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un lecteur dvd portable, j'ai besoin si possible de 2 écrans, d'une résolution de 1440*234 (j'ai déjà testé un lecteur avec cette résolution et j'ai trouvé l'image nickel), je ne sais pas si en dessous l'image sera aussi bonne (à priori non mais bon, si la différence est légère passons), je veux aussi un lecteur avec une batterie rechargeable d'une autonomie d'au moins 2 h. En bonus, si y'a les sangles pour attacher aux appuis têtes de la voiture, c'est le top.
Pour la résolution, il y a le choix généralement entre la 1440*234 et 480*324 donc sur le papier la 1er résolution parait largement meilleur mais il existe très peu de lecteur dvd portable avec cette résolution et je me dis qu'ils ne vont pas vendre non plus la plupart des lecteurs DVd avec une image pourrie, donc l'image en 480*324 est-elle aussi mauvaise que cela?
Autre question, parfois la résolution n'est pas indiqué mais il parle d'écran LCD, TFT et aussi haute définition. Est-ce que ce sont des termes permettant de savoir si l'image est bonne ou non?
Voilà, si quelqu'un connait la référence de ce produit. J'ai fais pas mal de site mais il manque à chaque fois quelque chose : ou les 2 écrans, ou la batterie, ou une mauvaise résolution.
Merci pour vos réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 21:44:54  profilanswer
 

n°1259582
vbury
Posté le 29-06-2007 à 12:37:36  profilanswer
 

Personne ne sait pour la qualité d'image en 480*324? Si celle-ci est bonne ou non?
Merci pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur DVD portable : résolution?

 

Sujets relatifs
Achat enregistreur DVDBrancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.mise a jour lecteur dvd
[AFFAIRE] Toshiba HD E1 (HD DVD ) à 349€ + 5 HD DVDs[DVD] Ripper un DVD en VOST
Lecteur DVD Peekton 6006 + Ecran samsung en HDMIFormat pour lire sur DVD Salon.
pas de son en sortie optique DVD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD portable : résolution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR