Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.

n°1258461
gael804
Posté le 26-06-2007 à 20:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans un cas de figure non prévu par le mode d'emploi et qui doit portant etre courant:
 
Je n'arrive pas à brancher mon graveur DVD (samsung DVD-R155) à mon écran plasma qui possède un tuner TNT intégré (samsung PS42C7HD) de façon à ce que l'enregistreur dvd capte les chaines tnt...
 
En effet normalement le signal passe d'abord par un décodeur ou un tuner, puis par l'enregistreur dvd, puis va à la tv. Or pour moi le Tuner et la TV sont confondus!  :pt1cable:  
 
Que faire? merci....

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 20:01:46  profilanswer
 

n°1258471
Delphi7
Posté le 26-06-2007 à 20:36:23  profilanswer
 

Question déjà posée des milliers de fois.
À chaque fois on répond qu'il vaut mieux utiliser un décodeur externe connecté au DVR.
Sinon il faut que la TV soit allumée pendant l'enregistrement et on ne peut pas regarder une autre chaîne.

n°1258543
gael804
Posté le 26-06-2007 à 23:20:51  profilanswer
 

J'ai bien mon ancien tuner TNT mais il est de moins bonne qualité que celui intégré à ma TV. Ca parait incroyable que les constructeurs n'ai pas envisagé le cas!!

n°1258640
Delphi7
Posté le 27-06-2007 à 10:49:58  profilanswer
 

gael804 a écrit :

Ca parait incroyable que les constructeurs n'ai pas envisagé le cas!!


Bien sûr que si, il suffit d'enregistrer ce qui sort de la Péritel de la TV.
Mais c'est ni souple, ni pratique ni de bonne qualité : ça sort au mieux en S-Vidéo, au pire en composite.
 

n°1258740
gael804
Posté le 27-06-2007 à 14:14:28  profilanswer
 

bon... merci pour tes réponses je vais donc rebranché mon vieux tuner TNT sagem... mais mes enregistrement seront pas tops, en plus il est très sensible aux perturbations...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.

 

Sujets relatifs
Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...[AFFAIRE] Toshiba HD E1 (HD DVD ) à 349€ + 5 HD DVDs
[DVD] Ripper un DVD en VOSTLecteur DVD Peekton 6006 + Ecran samsung en HDMI
Déplacements fréquents: TNT ou analogique ?Format pour lire sur DVD Salon.
pas de son en sortie optique DVDBranchement DVD sur Ampli pour Dolby
Choix lecteur DVD... 
Plus de sujets relatifs à : branchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR