Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma LG 50PT85 avec DDur intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plasma LG 50PT85 avec DDur intégré

n°1325257
pilepoil
Posté le 21-11-2007 à 12:07:50  profilanswer
 

Salut à tous. je viens de faire l'acquisition de ce Plasma LG après avoir bien réfléchi à tout ce qui ce fait actuellement. Et bien ce plasma est absolument Nickel pour son rapport qualité/prix ! Ll'image est franchement superbe, le son est plutôt bon et les fonctionnalités très complétes avec en plus un disque dur intégré très pratique. Je le conseille donc (avec son petit frère le 42PT85) aux indécis qui ont du mal à faire un choix.
bon j'ai tout de même un problème que je ne comprends pas trèsd bien. En fait j'utilise un décodeur canalsal relié par sa sortie TV au plasma via une péritel reconnue comme liason AV1. Tout ce qu'il y a de plus basique en somme.  
Lorsque je veux enregistrer sur le disque dur intégré du plasma un programme venant du décodeur (input AV1 du LG qui marche parfaitement en mode tv) le menu d'enregistrement apparait mais je n'ai aucune chaine de reconnue, en fait j'ai un menu à blanc.
L'un de vous aurait il une idée ? j'avoue que je cale pour l'instant. Une histoire de décodeur ? liaison ? Le décodeur a aussi une autre sortie péritel nommée VCR...... Cette liaison a t'elle son utilité dans le cas présent ?
   

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:07:50  profilanswer
 

n°1325260
oldfi
Rider indigest
Posté le 21-11-2007 à 12:24:24  profilanswer
 

Avec un décodeur tu ne peux enregistrer que la chaine en cours (celle que tu vois).

 

Il n'y a pas une fonction enregistrement direct ou qque chose dans le genre..?


Message édité par oldfi le 21-11-2007 à 13:15:15
n°1325343
pilepoil
Posté le 21-11-2007 à 14:51:56  profilanswer
 

Oui exact. je peux enregistrer en direct la chaine que je regarde sur le décodeur. Donc pour enregistrer les autres chaines par le décodeur c'est impossible ? c'est bien ça ?

n°1325357
oldfi
Rider indigest
Posté le 21-11-2007 à 15:19:01  profilanswer
 

pilepoil a écrit :

Oui exact. je peux enregistrer en direct la chaine que je regarde sur le décodeur. Donc pour enregistrer les autres chaines par le décodeur c'est impossible ? c'est bien ça ?

Oui c'est ça ,voir aussi si canalsat ne loue pas un décodeur avec 2 tuners,la tu pourras visionner un programme en enregistrant un autre..
Les nouveaux décodeur comme le Dual--S permettent d'avoir 2 chaines en simultanées apparemment, sinon il y a toujours la TNT.
 
http://produitsetservices.canal-pl [...] 3&pid=1538


Message édité par oldfi le 21-11-2007 à 15:31:24
n°1325478
pilepoil
Posté le 21-11-2007 à 18:24:26  profilanswer
 

ah très bien je vais me renseigner. Merci oldfi pour ces infos. Je voudrais juste ajouter que le disque dur intégré du LG 50PT85 est absolument silencieux pour ceux qui auraient des doutes ici et dans d'autres forums. On entends vraiment que dalle donc extra.

n°1330260
yandf
Posté le 02-12-2007 à 10:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acquérir ce plasma, notamment pour m'en servir avec le PC. Je voudrais savoir s'il est bien adapté à ce type d'usage ou s'il vaut mieux un lcd.
 
Merci.

n°1333146
maxantho
Posté le 08-12-2007 à 19:04:21  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai moi aussi finalement fait l'acquisition de cet écran, après avoir pas mal cherché.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est franchement magnifique... :love:  
 
J'ai juste une petite question. Savez-vous comment on se sert de la fonction 'PIP'  
(pour afficher 2 chaînes en même temps) ? Y a t'il une touche sur la télécommande ?  
J'ai parcouru la notice, je n'ai rien vu à ce sujet. Merci !  ;)  
 
@+
 

n°1333193
yandf
Posté le 08-12-2007 à 21:05:59  profilanswer
 

Désolé j'ai téléchargé le manuel mais il n'y a aucun renseignement à ce sujet.
Si tu as la possibilité de tester ce plasma en mode PC tiens moi au courant, notamment pour la résolution.
 
@+

n°1333204
maxantho
Posté le 08-12-2007 à 21:22:10  profilanswer
 


Yandf, je suis pas sûr que ma carte graph puisse gérer l'affichage pour un écran  
de cette taille, mais j'essaierais demain et je te dirais ça, pas de soucis...
 

n°1333207
yandf
Posté le 08-12-2007 à 21:29:22  profilanswer
 

Merci c'est sympa. Je vais peut être aussi le prendre la semaine prochaine.
Il y a un réglage à faire dans le menu "luminosité" / "Mode XGA" pour mettre dans la bonne résolution.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 21:29:22  profilanswer
 

n°1333452
yandf
Posté le 09-12-2007 à 15:59:33  profilanswer
 

maxantho a écrit :


Bonjour,
 
J'ai moi aussi finalement fait l'acquisition de cet écran, après avoir pas mal cherché.
Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est franchement magnifique... :love:  
 
J'ai juste une petite question. Savez-vous comment on se sert de la fonction 'PIP'  
(pour afficher 2 chaînes en même temps) ? Y a t'il une touche sur la télécommande ?  
J'ai parcouru la notice, je n'ai rien vu à ce sujet. Merci !  ;)  
 
@+
 


 
Bon à priori pas de fonction 'PIP'. Carctéristiques trouvées sur un site : "PIP (Picture in Picture): Non"
 
Voilà.

n°1333649
yandf
Posté le 09-12-2007 à 22:15:08  profilanswer
 

maxantho a écrit :


Petite précision, c'est un LCD et non plasma...
 
J'ai raccordé mon pc sur l'écran avec un cable VGA, j'ai essayé toutes les sorties AV, je n'ai pas de signal, et il n'y a pas de mode 'XGA'. Désolé pour le test, je capitule.
 
Pour ce qui est du PIP, je suis plutôt déçu car je l'ai surtout acheté pour cette fonction.
 


 
Tu as bien sélectionné la source d'entrée RGB avec la télécommande ? C'est étonnant de ne pas avoir de signal.
 
Pour le PIP, à priori c'est confirmé j'ai vu ça dans un autre forum.

n°1333767
maxantho
Posté le 10-12-2007 à 04:51:33  profilanswer
 


C'est bon, ça marche. J'avais peut-être branché le cable VGA sur ma carte tuner, au lieu de la carte graph.
 
En 'mode PC', la résolution est très bonne, les contours sont nets, les textes bien lisibles. Voici deux photos  
pour te donner un aperçu : 'Divx en lecture' et 'Fenêtres ouvertes' :
 
    http://members.lycos.nl/floonet/Images/LG/LG_50PT85_1P.JPG    http://members.lycos.nl/floonet/Images/LG/LG_50PT85_2P.JPG
 
@+
 

Message cité 1 fois
Message édité par maxantho le 15-12-2007 à 18:34:48
n°1336253
yandf
Posté le 15-12-2007 à 22:36:38  profilanswer
 

maxantho a écrit :


C'est bon, ça marche. J'avais peut-être branché le cable VGA sur ma carte tuner, au lieu de la carte graph.
 
En 'mode PC', la résolution est très bonne, les contours sont nets, les textes bien lisibles. Voici deux photos  
pour te donner un aperçu : 'Divx en lecture' et 'Fenêtres ouvertes' :
 
    http://members.lycos.nl/floonet/Im [...] T85_1P.JPG    http://members.lycos.nl/floonet/Im [...] T85_2P.JPG
 
@+
 


 
Merci, ça m'a l'air pas mal du tout ça !!!
Quelle est la résolution acceptée ? On peut mettre dans la reso native du  plasma qui devrait être la meilleure ? Tu n'aurais pas un jeu pour voir ce que ça donne ?
Je vais certainement le commander à Pixmania qui à l'air de livrer assez vite.
 
@+


Message édité par yandf le 15-12-2007 à 22:38:42
n°1337987
maxantho
Posté le 19-12-2007 à 15:35:35  profilanswer
 


Je ne sais plus, j'ai essayé plusieurs résolutions, certaines ne passaient pas.  
 
Je n'ai pas de jeu d'installé sur mon PC, et je t'avoue que c'est un vrai b*rdel à chaque  
fois pour brancher le PC sur l'écran... meubles à tirer, tous les câbles à rebrancher,...  :sweat:  
 
Essaies de le trouver en boutique et demande conseil à un vendeur, il pourra peut-être  
brancher un portable dessus ?  :whistle:  
 
++


Message édité par maxantho le 19-12-2007 à 15:39:47
n°1357948
darkphoeni​x13
Posté le 25-01-2008 à 19:00:32  profilanswer
 

bonsoir je viens d'acheter le lg  50PT85
et j'ai brancher la xbox en 360 en vga et je n'ai pas de signal je suis fou j'ai bien selectionné rgb sur la télé mais rien je suis degouté aidez moi please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Plasma LG 50PT85 avec DDur intégré

 

Sujets relatifs
Plasma pour jeux video et DVDje cherche un lecteur DVD avec Tuner TNT intégré
S-video sur carte graphique integré= sortie TV outChoix d'un ecran plat ?
Film HD sur un Plasma HD Ready ?Pb avec Plasma et casque sans fil infrarouge
probleme sav lg plasma!!!!!Nouveau plasma LG 42PT85
Dernière question : Choix d'un plasmaSupport Mural pour plasma LG 42PX3RV
Plus de sujets relatifs à : Plasma LG 50PT85 avec DDur intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR