|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:50:47 |
sourix |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça n'était pas le Denon mais le Yamaha --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Deton@tor |
Au contraire je pense qu'avoir un côté ouvert permets de ne pas renvoyer les ondes dans l'autre sens. Sinon il y a de forts risques de perturber/annuler les ondes de l'autre côté (ce qui m'arrive en autres). Avant j'avais de la moquette dans ma chambre mais j'avais pas encore de matos audio. Je suis persuadé que si je l'avais encore, je n'aurais pas de problème ! Message édité par Deton@tor le 05-11-2007 à 01:22:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Freakmad | Ok
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
nom marque titre de propriété, je veux tout savoir
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bizarre, on trouve le 2808 avec une plus grosse remise que le 3808 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:15:29 |
_JbM _Dense comme la brique |
Le carré parfait c'est la pire des situations, mais il y a moyen d'en faire quelque chose.
A ta position, tu es probablement là où il y a le plus de grave (mode résonnant principal). C'est généralement gênant, mais ça peut également convenir à tes gouts ou encore (si tu as de la chance ) venir compenser une faiblesse des enceintes dans le grave.
Ca dépend de ce que tu as sur le mur...
Message édité par _JbM le 05-11-2007 à 12:45:12 |
sourix |
|
BonOeil Bouh !! | Tu veux ripper un DVD mais pour le laisser tel quel sur le disque dur ou pour le mettre sur un DVD-5 ? |
Deton@tor |
Pour ripper sans perte ? Ben comme déjà dit plus haut du moment que tu ne réencodes pas il n'y a pas de perte... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 05-11-2007 à 15:11:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'élimine les Denon qui apparemment ne vont pas avec les Klipsch
septicore | 3800 qui sonne plus "HiFi" |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui mais vu que je garde mes blocs Rotel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
septicore | bah alors 1800 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les parties préamp sont proches ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
septicore | je pense |
nikopop 凸(`0´)凸 |
septicore |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Deton@tor | Je vote le 605 pour les décodeurs HD Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 05-11-2007 à 19:56:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 |
amdman Hell was full, so I came back | Une callgirl de luxe pour fêter ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sourix |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
septicore |
Message édité par septicore le 05-11-2007 à 18:51:29 |
amdman Hell was full, so I came back | Osef que ce soit mou ou dur ce qui compte c'est la partie préamp --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | Yam powaa |
amdman Hell was full, so I came back | Vous pouvez me verser chacun 10€ pour mon futur 1800 ? Ca me ferait une belle promo --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Snev | Je veux bien si tu me donnes 20€ pour un DD. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
amdman Hell was full, so I came back | Nan car je suis en déficit alors --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
Deton@tor |
Snev | Une CG en MP chez septicore ^^ Il a une bagnole à payer. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 05-11-2007 à 20:04:26 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 05-11-2007 à 20:12:51 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |