Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation du systéme guideplus +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation du systéme guideplus +

n°1230680
cded
Posté le 16-04-2007 à 16:54:53  profilanswer
 

bonjour ,
je viens d'acheter un graveur pioneer, le 545H-S , et je ne peux pas installer le systéme guideplus + . en effet je suis dans une zone ou je ne reçois les émissions qu'avec une antenne TNT ,ou le satellite (en l'occurrence j'ai canalsat HD).
j'ai bien compris que les informations nécessaires à l'installation du systéme guideplus + n'étaient transmises que via canal+ analogique.  
ma question est : puis je me connecter une fois à une réception analogique pour recevoir canal+ analogique (et une fois récupérer les infos je me rebranche sur canalsat HD ), ou est il nécessaire d'étre en permanence avec un branchement à une antenne analogique ?
je m'explique. dans la configuration actuelle ( ou est branché mon graveur) j'ai une antenne pour la réception de la TNT, et une antenne pour le satellite (canalsat HD).
par contre ,dans une autre piéce j'ai un petit LCD avec une antenne pour la TNT , et une antenne reliée au satellite astra bird 3 , qui diffuse en analogique (y compris canal+ analogique).
je me posai la question de savoir si je pouvais brancher mon graveur DVD sur l'antenne de l'astra bird 3 , le temps de récupérer les infos et codes nécessaires , et si ,ensuite, je pouvais faire fonctionner mon graveur pour enregistrer les émissions sur le décodeur canalsat
merci pour votre réponse , et désolé si c'est confus , mais je ne suis pas trés technique.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 16:54:53  profilanswer
 

n°1230695
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 17:09:15  answer
 

en général si tu reçois la TNT tu reçois aussi l'analogique par le même émetteur .sauf cas extrême ou tu chopes le TNT sur un autre émetteur trés loin

n°1230698
cded
Posté le 16-04-2007 à 17:18:10  profilanswer
 

c'est effectivement mon cas , je reçois trés faiblement TF1 , FRANCE2, FR3 , et à peine arte ( canal+, pas du tout)

n°1230699
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 17:19:17  answer
 

cded a écrit :

c'est effectivement mon cas , je reçois trés faiblement TF1 , FRANCE2, FR3 , et à peine arte ( canal+, pas du tout)


 
alors je crois qu'il n'y a pas espoir  [:airforceone]
 

Citation :

je me posai la question de savoir si je pouvais brancher mon graveur DVD sur l'antenne de l'astra bird 3 , le temps de récupérer les infos et codes nécessaires


 
sur l'antenne c'est évidemment impossible, mais si tu branches le décodeur sur le graveur avec une péritel et si tu te mets sur canal+ analogique   peut être


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 17:21:20
n°1230727
cded
Posté le 16-04-2007 à 18:04:45  profilanswer
 

je suis même sur qu'en branchant mon décodeur analogique sur mon graveur cela va fonctionner. mon probléme est de savoir si une fois les infos récupérées je peux ensuite me remettre dans ma config initiale , et enregistrer sur mon décodeur canalsat.
en tous cas merci de ta réponse, et si d'autres personnes ont une solution , merci d'avance , je suis preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  installation du systéme guideplus +

 

Sujets relatifs
Systeme HFprobleme avec l'installation de CUBASE
Branchement système 2.1 sur iPodQuel magasin sur Paris pour achat et installation de LCD
problème d'installation système 5.1Info sur ampli et comment faire une installation
Guideplus que sur 2 jourssystème 2.1 sans fil ?
probleme connectique systeme BOSE 2.1 
Plus de sujets relatifs à : installation du systéme guideplus +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR