Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema Philips HTS 3300 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinema Philips HTS 3300 sur PC

n°1666515
J4r3th
Posté le 17-07-2010 à 16:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
pr mon premier message j'espère que je suis dans la bonne catégorie.
 
Voilà mon petit souci, je viens de récup un home cinema philips HTS 3300 (c limite du vide grenier mais je me suis dit que ça pourrait être utile)
ci joint le petit lien technique : http://www.homecine-compare.com/le [...] S-3300.htm
 
Je souhaiterais brancher mon PC sur ce Home Cinema, mais pour se faire je ne dispose que d'entrées audio de type RCA sur le Home Cinema.
En utilisant un Jack / prise casque du PC vers le RCA du Home Cinema, le son n'est émis que sur 2 enceintes..
 
Ma question (enfin)
y a til un moyen de branchement afin que je puisse faire passer le son de mon pc (films mp3 etc) sur le home cinema, en utilisant la seule entrée disponible sur ce dernier, le RCA, mais en bénéficiant d'un son 5.1.
 
Par avance merci,
 
J4r3th

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 16:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinema Philips HTS 3300 sur PC

 

Sujets relatifs
[CH] Petit Ampli pour diffuser musique à partir d'un PCMeilleure résolution Lecteur DVD + Ecran PC Full HD
HDMI sur ma PS3 et mon home cinemaHD PC (PC multimédia) : Quel OS ?
Soucis avec home cinema samsungProblème MAJ TV Philips Série 5000
Problème PC caisson de basse vers HTQuel kit d'enceintes PC pour la musique ?
Plus de sujets relatifs à : Home Cinema Philips HTS 3300 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR