Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec home cinéma BOSE bloquage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec home cinéma BOSE bloquage

n°1958693
nawan78
Posté le 06-02-2015 à 08:38:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
propriétaire depuis environ 6 mois d'un ensemble home cinéma bose  
ici pour le modèle exact : http://www.materiel.net/ensemble-h [...] 96988.html
 
L'ensemble est raccordé en cable optique du module à la télé (récente de 2013) le module est lui raccordé au caisson et ce dernier est Branché sur secteur. Le tout est contrôlé par une telecommande et ne peut se contrôlé manuellement ! (Ce que je trouve aberrant)
 
mon soucis:  
 Le son se coupe en plein visionnage du film de façon totalement aléatoire et imprevisible! Quand cela arrive, il se remet en marche... puis se recoupe 10 mn plus tard, se remet... INSUPORTABLE! et quand cela arrive le module de transmission ne repond plus, impossible par exemple de monter ou diminuer le volume ou de l'éteindre...
autre variante: le module une fois éteind (quand il repond) refuse de s'allumer!!!
J'ai tout tenté pour savoir d'où pouvait venir le pb... pile de la télecomande changé, désactiver le contrôle mouvement du téleviseur, retirer mes prises télecommandées à distance pour ne pas générer d'onde parasite (on ne sait jamais), changé le module de place, changé le caisson de place, raccorder le système avec les cables blanc et rouge pour le son plutôt que le câble optique... RIEN N'Y FAIT!!  
 
Jai acheté ce produit dans une très grande enseigne mondialement connue, jai demandé un retour SAV où le produit a éte renvoyé chez BOSE directement (enfin... soit disant je n'en ai aucune preuve) et ils n'ont détecté aucune panne! Au retour, le produit répondait parfaitement mais depuis une semaine IMPOSSIBLE de l'allumer!!!  
je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire le produit ne m'a pas l'air défectueux pour autant mais il doit y avoir des interférences avec la telecommande en IR ou des bloquages. D'où cela pourrait-il venir? J'ai egalement un casque infra-rouge, sous tension mais en veille, qui reste sur sa base... mais de tte façon jai essayé de le debrancher complètement le problème reste le même malgré tout!!
 
j'ajoute que la télecommande fournie est une grosse télecommande universelle censée contrôler mes autres appareils ce dont je me fiche royalement !!! j'en ai juste besoin pour le son et la mise sous tension...
 
Si quelqu'un pourrait m'orienter vers une piste ou une solution, j'en serais vraiment soulagé.je ne sais plus quoi faire...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 08:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pb avec home cinéma BOSE bloquage

 

Sujets relatifs
Home cinéma Samsung HT-H5500[Demande d'avis] casque audio BOSE
Integration dans les murs des fils pour enceintes de home cinémaProblème audio TV -> Home Cinema
media player classic home cinémarecherche un home cinéma correcte entre 250 et 300€
Plus de sujets relatifs à : pb avec home cinéma BOSE bloquage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR