Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma Bose sans basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinéma Bose sans basses

n°1531254
mino06
Posté le 12-04-2009 à 14:39:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis, j'ai quatre enceintes en cube du lifestyle 48 de Bose, une enceinte centrale. Avec ceci j'ai un amplificateur de bonne qualité. Le son est bon mais il manque quelque chose. Je me suis rendu chez Bose à Nice et j'ai été mal accueilli car sûrement je n'ai pas acheté les choses chez eux. Pourtant je me rendais chez eux pour me renseigner sur le subwoofer. Bref en gros, ils m'ont dit qu'il n'y a rien à faire.
 
Sur mon amplificateur j'ai une borne subwoofer indiquée. Je cherche donc un caisson pour completer mon systeme. Par contre je cherche des conseils,c'est pour cela que je poste ce message. Je cherche un truc bien mais pas trop cher. Ceci étant dit, donnez votre avis. Je vous remercie beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 14:39:56  profilanswer
 

n°1531270
steevenoo
Posté le 12-04-2009 à 16:27:04  profilanswer
 

Salut,
 
Le problème on aurait pu te proposer un sub au hasard d'une autre marque mais tu risque d'avoir un mauvais rendu
 
sachant que le sub bose doit monter suffisement haut, au dela de 150 hz pour accompagner correctement les satellites :/
 
J'ai bien peur que tu soit obliger d'acquérir un sub lifestyle également on en trouve sur ebay ;)  


---------------
The World is mine !!!
n°1531710
mino06
Posté le 14-04-2009 à 00:26:51  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...  
 
En gros cela veut dire que je dois acquérir un subwoofer qui sait aller jusque ou au dela de 150 Hz si j'ai bien compris.. Pas celui de bose forcément mais il vaudrais meiux..

n°1531717
steevenoo
Posté le 14-04-2009 à 01:46:34  profilanswer
 

Exact ou t'auras un vide entre les hautes et les basses fréquences m'enfin c'est assez désagréable donc sub bose de préférence  ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1531977
mino06
Posté le 14-04-2009 à 23:52:42  profilanswer
 

Merci pour ton aide.. J'en ai discuté avec un ami par la même occasion et il m'a dit la même chose. On est finalement tombés d'accord sur le fait que je vais acheter un acoustimass.. Par contre je ne sais pas encore si je vais acheter le acoustimass 7 ou 10... j'ai peur que le 7 soit trop petit ( je ne veux pas acheter un caisson pour rien) et le 10 trop grand ( je ne veux pas devenir sourd  :wahoo: ) ... J'habite un appartement... Bon le prix est cher aussi...
Une série 3 d'acoustimass 10 ou 7 est adaptable aux enceintes lifestyle 48 ou faut-il absolument la série 4? Les séries deux est à mes yeux trop ancienne.

n°1531988
steevenoo
Posté le 15-04-2009 à 02:44:12  profilanswer
 

mino06 a écrit :

Merci pour ton aide.. J'en ai discuté avec un ami par la même occasion et il m'a dit la même chose. On est finalement tombés d'accord sur le fait que je vais acheter un acoustimass.. Par contre je ne sais pas encore si je vais acheter le acoustimass 7 ou 10... j'ai peur que le 7 soit trop petit ( je ne veux pas acheter un caisson pour rien) et le 10 trop grand ( je ne veux pas devenir sourd  :wahoo: ) ... J'habite un appartement... Bon le prix est cher aussi...
Une série 3 d'acoustimass 10 ou 7 est adaptable aux enceintes lifestyle 48 ou faut-il absolument la série 4? Les séries deux est à mes yeux trop ancienne.


 
 
Difficile de te répondre je pense que le peux de différence si il y a ne serait ce surement esthétique aprés a l'écoute je doute qu'il y ait deux mondes
 
sa reste le son bose, regarde plutot la connectique pour ne pas te tromper ;)


---------------
The World is mine !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma Bose sans basses

 

Sujets relatifs
Hifi et home cinema deux mondes a part il faut séparerAchat home cinéma, et pleins de questions svp
Ampli Hi Fi ET Home CinemaAide pour le choix d'un ampli pour home-cinéma
PB choix ampli pour Home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Home Cinéma Bose sans basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR