Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat home cinéma, et pleins de questions svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat home cinéma, et pleins de questions svp

n°1529405
Mirror_71
Posté le 06-04-2009 à 09:04:24  profilanswer
 

Salut.
 
Voila, j'ai plusieurs questions.
 
Les enceintes de ma tv hd, vont mal je crois. Il y a des baisses de son étrange, et une enceinte plus forte que l'aute je crois bien, et j'aimerais savoir si avec un home cinéma ces problèmes vont disparaitre, vu qu'il sagit d'une autre source son non ?  
 
Et voila mon autre problème, que dois-je prendre ? Un 5.1 ou un 2.1 ? Je suis dans un appartement, donc faut faire gaffe au bruit, ma chambre n'est pas très grande, elle est restangulaire, mon lit est au milieu et coupe ma chambre en deux, avec une étagère avec ma tv hd au pied de mon lit un peu sur la gauche, donc que faire ? Ca vaut le coup de prendre du 5.1 ? Et que pensez vous de ce 2.1 ? http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] S4600.html
 
Je ne peux pas y mettre trop cher, vous avez des conseils ? Aussi pour des 5.1 pas bien cher, si ma chambre le permet.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 09:04:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat home cinéma, et pleins de questions svp

 

Sujets relatifs
Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCDConseil achat chaine hifi
Achat vidéoprojecteurAmpli Hi Fi ET Home Cinema
Aide pour le choix d'un ampli pour home-cinémaPB choix ampli pour Home cinema
Questions pour création système HiFi HC avec hcpc 
Plus de sujets relatifs à : Achat home cinéma, et pleins de questions svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR