Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  VP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PC

n°1847325
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 28-02-2013 à 14:20:21  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Venant de recevoir mon video projecteur JVC-HD350, et je me suis empressé de le connecter a la place de mon Panasonic PT-AX200E.
 
Problème :
 
J'utilise entre autre comme source vidéo mon PC avec un ATI Radeon HD 7870 et sa sortie HDMI.
 
Le JVC est bien reconnu mais de base, Windows me le configure en 1080i@24hz ( Windows me faisait pareil avec mon Pana il me le mettait en 720p@24hz )
 
Mais là où il y a soucis c'est que je ne peu PAS passer en 1080p@60z, autant l'option est dispo dans le drivers AMD, autant le vidéo proj ne m'affiche plus d'image, comme si il ne le supportait pas une telle resolution/fréquence.
 
Pour tester, j'ai allumé ma Xbox 360, et là aucun soucis je suis en 1080p@60hz, dixit le JVC lui même.
 
Ma config :
 
VP JVC-HD350 connecté a un switch HDMI/optique
et sur ce même switch :
une xbox 360, ma ps3 et mon pc en Windows Seven avec Radeon HD7870 en port HDMI.
 
Quelqu'un aurait une idée ? ( j'ai commencé a bidouillé un peu le pilote windows et déja dedans j'arrive a lire : native resolution 1080i@60hz, ce qui n'est pas normal )
 
Merci !
 
PS : ce qui est bizzard c'est qu'en étant en 24hz, quand je suis sous windows les fenetres rame ( normal ) mais les films que j'ai pu tester sous XBMC sont fluides eux, mais bon je prefererais avoir du 60hz forcement ^^
 
PS2 : pour les modos, si mauvaise section patapai svp, je ne voyais pas vraiement de catégorie adéquate a 100%


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 14:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  VP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PC

 

Sujets relatifs
Transmetteur Audio-Vidéo sans fil 1080p ? Installation complexe ?Son du PC vers Freebox
JBL FLIP : Son saccadé sur PCconnectique USB et HDMI pour les blonds
Soucis lecture MKV 1080p...Kits PC - Chaîne HIFI ?
NAS ou autre pour streamer un flux HDMICaméscope: Sony HDR-CX220E ou JVC GZ-EX210BEU
probleme liaison camescope panasonic/PCProbleme AXP pro plus PC USB
Plus de sujets relatifs à : VP JVC HD350, pas de 1080p@60hz source HDMI PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR