Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur dvd avec Disk dur JVC DR-MH20SEF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur dvd avec Disk dur JVC DR-MH20SEF

n°719179
ordikit
Posté le 05-10-2004 à 16:20:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce que veux dire la fonction " Enregistrement rétroactif (disque dur) ". Est ce que cela veut dire qu'il est capable d'enregistrer ce qu'on regardait il y a 1h par le biais d'une mémoire tampon qu'il stocke sur le Disk dur ?
Ex: On regarde un film depuis 1h sans l'enregistrer et finalement on s'aperçoit qu'on aurait aimé l'enregistrer afin de le conserver. On peut alors lancer ce qu'on appel un enregistrement retroactif, il enregistre définitivement ce qu'il avait stocké en memoire tampon sur le DD depuis 1h comme le fait model philips HDRW 720?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 16:20:59  profilanswer
 

n°719184
Yoda83
Bas-rouge forever...
Posté le 05-10-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

A mon avis c'est du time shifting dont JVC parle: ton téléphone sonne paf tu lances l'enregistrement et quand tu reviens tu continues de regarder l'émission à partir de là ou tu as commencé à l'enregistrer

n°719195
El_gringo
Posté le 05-10-2004 à 16:42:31  profilanswer
 

Time Shifting et Enregistement Rétroactif sont à mon avis 2 choses bien distinctes. Que vous avez à mon avis parfaitement décrites, chacun.
 
EDIT : et je pense donc pas que JVC par du Time Shifting quand il parle d'enregistement rétroactif. Cela dit, en ammont, le mécanisme étant à peu de choses près le même (enregistrer en permanance ce qui est regardé en prévision de qqch), c bien possible que l'appareil fasse les 2.


Message édité par El_gringo le 05-10-2004 à 16:43:51
n°724065
nkaok
Posté le 14-10-2004 à 10:16:24  profilanswer
 

en effet oui si c'est du time shifting alors ca veut dire que ton dd a une memoire tampon variable selon les modele et il enregistre tous ce que tu regardes a la tele sans meme que tu es a appuyer sur record !! c'est le cas du philips hdrw720 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur dvd avec Disk dur JVC DR-MH20SEF

 

Sujets relatifs
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?Graveur double couche pionner
TV JVC AV28BT7EPS > Pas de son :(qu'elle graveur dvd de salon prendre ??
quel graveur dvd de salon choisir ?driver camescope numérique JVC, GR-DX35
graveur dvd philips dvdr 985 gros soucissondage camescope jvc gr-d23
Problème USB avec camescope JVC GR DX55Epb dvdshrink et dezonnage de mon lecteur/graveur.
Plus de sujets relatifs à : Graveur dvd avec Disk dur JVC DR-MH20SEF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR