Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur double couche pionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur double couche pionner

n°716536
utopic
Posté le 30-09-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

Bonjour a tous ! :hello:  je suis sur le point d'investir dans un graveur DVD double couche pionner  :pfff: , quelqu'un a t'il un avis la dessus ! si vous avez une expérience sur le sujet ..bonne ou mauvaise , j'aimerai la connaitre ..Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

n°716539
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-09-2004 à 12:13:02  profilanswer
 

Mon avis c'est que tu n'es pas sur la bonne cat -> Hardware (en plus y'a déjà des topics dessus).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur double couche pionner

 

Sujets relatifs
qu'elle graveur dvd de salon prendre ??quel graveur dvd de salon choisir ?
simple trame double tramegraveur dvd philips dvdr 985 gros soucis
pb dvdshrink et dezonnage de mon lecteur/graveur.graveur de salon DVR-2004 DVI RICOH
Cherche chaine hifi avec graveur CD et cassettele lecteur dvd ignore le dvd que le graveur vient de graver, pourtant
Comment graver un double face "friends" sur un seul DVD-R ?Graveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ?
Plus de sujets relatifs à : Graveur double couche pionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR