Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV JVC AV28BT7EPS > Pas de son :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV JVC AV28BT7EPS > Pas de son :(

n°716485
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 30-09-2004 à 10:35:26  profilanswer
 

Un ami a cette télé (70cm JVC basique, 50hz). Elle n'est plus garantie.
 
Depuis pas mal de temps le son de sa télé lui jouait des tours, elle arrêtait pas de changer entre Mono/Stereo.
 
Et puis depuis 2 semaines ... plus de son, ce ne sont pas les enceintes qui cloche , puisque le résultat est le même en branchant la télé sur un ampli ou un casque.
 
Ca vient des menus (du logiciel donc sûrement), il lui manque plein de menus depuis un certain temps (dont celui de l'audio > balance, grave, aigu etc...)  
 
J'ai essayé de chercher un peu sur le net, pour trouver ces fameux menus cachés, mais je n'ai rien trouvé.
 
Voilà je ne m'y connait pas du tout en téloche, donc j'aimerais votre avis > y-aurait-il moyen de recuperer le son ? Où pourrais-je trouver la manipulation pour acceder aux menus cachés ? Sa télé est-elle bonne pour la casse ?  
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV JVC AV28BT7EPS > Pas de son :(

 

Sujets relatifs
driver camescope numérique JVC, GR-DX35sondage camescope jvc gr-d23
Problème USB avec camescope JVC GR DX55ETransfert de donnée MiniDV --> PC sur JVC GR-DVL150
[Avis] Jvc Gr-D23, Gr-D53 vs Canon MV7x0i?HELP CAMERA JVC GR-DVL9000
Mémoire caméra JVClogiciel pour jvc gr-dx57e
Ampli-DVD JVC HT-DL100 complètement bloqué ! ! !le jvc GR-DX77E
Plus de sujets relatifs à : TV JVC AV28BT7EPS > Pas de son :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR