Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  format d'image sur sensy 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format d'image sur sensy 32

n°1142124
typon4
Posté le 10-10-2006 à 15:47:16  profilanswer
 

Bonjour
J'ai remplacé mon téléviseur sony 16/9 cathodique par un ecran plat dewoo sensy 32.
L'image est belle sans être supérieure loin de là a celle de mon ancienne télé, l'intéret est surtout l'ecombrement mais je suis face à un probleme assez génant:
J'ai un demodulateur numérique xsat 410 et les films qui passent sur TPS sont au format 16/9 lorsque je choisis ce format sur la tele lcd l'image est écrasée, en fait il faudrait pouvoir zoomer pour garder les proportions ce qui était possible avec le sony.
Est-il possible d'avoir une fonction zoom sur cet écran???
Merci de me donnez vos avis

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 15:47:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  format d'image sur sensy 32

 

Sujets relatifs
TV Tuner image instable quand écran blancQuel format pour Adobe ?
Probléme de Qualité d'ImageMagix video 2006: acquisition DV -> image desentrelacée !!
pas d image avec la winfast DTV2000 H????Aucune image en lecture video nx7900gt hdtv
Sony KLV-V32A10 -> plus belle qualité d'imagegrosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?
Tranfert image et son sans filNéroVision pb synchro image et son décodage XVid et encondage mpeg2
Plus de sujets relatifs à : format d'image sur sensy 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR