Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas d image avec la winfast DTV2000 H????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d image avec la winfast DTV2000 H????

n°1138768
maximus189
Posté le 03-10-2006 à 10:17:18  profilanswer
 

voila les gars tout est dans le titre ! je precise qu elle est hybride elle fait analogique et tnt!!!!  
g installé tout nikel ainsi que les logiciels winfast pvr et dtv! aucune erreur dans le gestionnaire de peripherique  
quand je lance le programme pvr je selectionne bien connection antenne et je recherche les chaines et rien apparait!en ce qui concerne dtv qui et pour la tnt aucune chaine n apparait pourtant j habite a coté de marseille et apres quelque recherche il semble bien que je sois  couvert pour recevoir la tnt!  
donc je sais pas d ou sa vient si ca peux vous aider ca ne marche pas sur ktv non plus ce qui m etonne je n arrive pas a selectionner l option BT8X8 il marque un message d erreur!! cette option sur mon ancienne winfast tv 2000xp me permetter de matter la tele meme sur le logiciel winfast donc voila je c pas quoi vous dire de plus  
 
ps:je fonctionne avec des clones de mon os donc a chaque fois que g reinstallé un log ma machine etait toujours propre de tout autre programmes pouvant faire des conflit et je precise je me suis pas tromper de prise sur la carte!!lol  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 10:17:18  profilanswer
 

n°1286682
gbaix2
Posté le 03-09-2007 à 10:53:54  profilanswer
 

salut
je viens de commander cette carte, je l'ai pas encore recu. as tu réussi à régler ton probleme et es tu satisfait
merci  
à+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas d image avec la winfast DTV2000 H????

 

Sujets relatifs
Aucune image en lecture video nx7900gt hdtvimpossible a voir la télé avec leadtek winfast DTV2000 H!!
Sony KLV-V32A10 -> plus belle qualité d'imagegrosse collection de dvd et belle image sur écran lcd => ?
Tranfert image et son sans filNéroVision pb synchro image et son décodage XVid et encondage mpeg2
Résolu TNT : ni image ni sonQuel soft pour visualiser la TNT (WinFast + Patch)
decodeur tnt dti 651: problème de ratio d'image 
Plus de sujets relatifs à : pas d image avec la winfast DTV2000 H????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR