|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extensions de garantie trop chères : faut il les prendre ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 22:16:24 ![]() ![]() |
RENO95 | Et du coup, tu l'as achetée en ligne ? Chez qui ? Tu sais si elles sont fiables, ces assurances en ligne ? |
nico1046 | non j ai changer d avis depuis! je vais prendre un retroprojecteur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144-31.htm
|
RENO95 | Ok, merci à toi !
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:27:44 ![]() ![]() |
RENO95 | Malin, malin....... Message édité par RENO95 le 31-10-2006 à 16:45:39 |
Deans |
|
GuileZ Vieux Con |
Message édité par GuileZ le 05-10-2007 à 17:25:05 |
spacekaiser | Ben moi j ai essayer de négocier la garantie gratuite dans 3 magasins différent et ben NADA |
spacekaiser | Ah ok possible , je savais pas !
|
Profil supprimé | bof une EDG mais seulement pour du trés haut de gamme, sinon cela ne vaut vraiment pas le coup car dans 3 ans le matos aura fait d'énorme progrès
|
GuileZ Vieux Con | C'est clair au bout de 3 ans le matos High Tech vaut plus rien ...
|
jcfmarius | L'année dernière il y avait une promotion sur les téléviseurs LG de 107 cm LCD chez carrefour. |
disc99 | il vaux bien mieux prendre une garantie multi appareil, c'est pas bien cher, et très efficace pour protéger toute son électronique:
Message édité par muzah le 13-03-2012 à 07:57:52 |
fkasztel | Pour avoir travaillé quelques années dans une célèbre enseigne où la vie est moins chère c est hélas courant de tomber sur ce genre de vendeurs.
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
jcfmarius | Bonjour ! Inutile de croire les écrits de cette « Chose » Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 12-03-2012 à 20:37:38 |
jcfmarius | Garantie constructeur :
|
jcfmarius | La cerise sur le Gâteau |
PCnovice |
Message édité par muzah le 13-03-2012 à 07:58:27 |
mvs2p | Bonjour, Moi j'ai eu un problème avec la garantie d'un produit d'électroménager. Quelques mois plus tard sur mon appareil photo. J'avais bien evidemment pas pris d'extension de garantie distributeur parce qu'en général ça coute toujours une fortune. Résultat: je me retrouve à devoir racheter mes deux produits. Message édité par Hafrexx le 12-03-2012 à 20:36:42 |
Profil supprimé | Et encore un qui vient nous vendre sa me**e |
IBM360 Model 30 | --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Adieu topic, ça commence à faire beaucoup --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte video koi prendre | Quels camecopes prendre ? |
Prendre une vidéo en lecture directe sur le site de France3 | (carte tv) laquelle prendre entre les deux |
[ipod nano] Ecouteurs couverts par la garantie? | Quel modèle prendre pour une télé LCD 26" ? |
[feu Nomatica] garantie A95 qui saute: ou aller? | Comment prendre en mp3 la partie audio d'une vidéo? |
Enceintes pas trop chères | quel ampli +enceintes prendre? |
Plus de sujets relatifs à : Extensions de garantie trop chères : faut il les prendre ou pas ? |