Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Erreurs suite à recablage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs suite à recablage

n°1818214
Zaib3k
Posté le 17-11-2012 à 17:27:29  profilanswer
 

Bonjour,

 

 je viens de changer mes meubles TV/PC/HC/... et après avec partiellement débranché mon installation puis rebranché le tout, mon ampli détecte 2 points suspects après calibration auto :
- W1 - hors phase
- La centrale est indiquée comme inversée

 

Est-ce normal ? gênant ?

 

Je suis sûr que je n'avais pas ça auparavant. J'ai revérifié les câbles (rouge/pas rouge) et tout est bon. Je viens de passer près de 3h simplement pour rebrancher tout le merdier et ce problème m'achève. Si qq1 pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

 

Mon ampli est un yam RX-V671 et mon ensembles d'enceintes est un KHT3005 SE.

 

yam dit : http://faq.yamaha.com/us/en/articl [...] 5117/4115/ . Puis-je m'en contenter ?

 

Merci


Message édité par Zaib3k le 17-11-2012 à 17:29:25
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 17:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Erreurs suite à recablage

 

Sujets relatifs
Problème image suite connection DD externe/TVAmpli Technics SU Z1 grillé suite impédance faible
Avidemux : que signifient ces messages d'erreurs ?plantage master suite cs3 sous win 7
Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600
Probleme d'image suite a une mise a jour samsungEntrée HDMI sur TV LCD grillé suite à orage ?
Bourdonnement ( sifflement ) suite montage poste dans Touareg 
Plus de sujets relatifs à : Erreurs suite à recablage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR