Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrée et sortie audio écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée et sortie audio écran plat

n°1504916
mancool
Posté le 28-01-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai remarqué dans les réglages sonore de mon écran LCD plusieurs option pour l'entré et la sortie:
- entrée: Dolby digital plus, MPEG, Dolby digital, HE-AAC
- sortie: Bitstream, PCM
 
A quoi correspond ces différents réglages?
 
Sachant que ma télé est connecté à un kit 5.1 (sony DAV DZ260) en liaison optique, quel réglage me conseilleriez vous?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 21:50:48  profilanswer
 

n°1504947
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-01-2009 à 22:54:56  profilanswer
 

La liasion optique est la meilleure (avec l'HDMI) pour le son. Ensuite selon ce que tu regardes (dvd etc...), l'amplificateur décode automatiquement le signal reçu... tu n'as normalement rien à faire. Mais tu peux par contre manuellement choisir en fonction des langues (anglais, français...) voir la jaquette.


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Entrée et sortie audio écran plat

 

Sujets relatifs
probleme d'entrée composante yuv sur pdp 508xdLogiciel de traitement audio ?
Que faut il utiliser pour passer une image SD sur un ecran HDpbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
pas de sortie son entre FB HD + LCD + Homeciné HTX710Tpbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
PowerDVD 8 HD et sortie son...?Branchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son
Plus de sujets relatifs à : Entrée et sortie audio écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR