Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVD

n°1359951
chtivain
Posté le 29-01-2008 à 21:45:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà j'ai une TV cathodique dont le tuner est HS. Pour regarder la TV, je passe par le tuner de mon magnétoscope VHS.
 
En pratique, on met la télé sur le canal auxiliaire et on zappe avec la télécommande du magnétoscope (qui lui est équipé d'un tuner opérationnel).
 
Or, je voulais savoir si ce stratagème fonctionnerait avec un nregistreur DVD équipé d'un tuner TNT (je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai).
 
En toute logique je le pense... Mais j'attends la confirmation de l'un d'entre vous pour faire l'acquisition d'un tel appareil.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 21:45:28  profilanswer
 

n°1360068
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 08:37:08  answer
 

chtivain a écrit :

).
 
Or, je voulais savoir si ce stratagème fonctionnerait avec un nregistreur DVD équipé d'un tuner TNT (je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai).
 
.


 
évidemment   :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVD

 

Sujets relatifs
Grave film de freebox sur DVDFfdshow + MPclassic pour upscale de DVD
TNT double tuner + graveur HDD - DVDAvis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...
La Carte tuner TV usb Ultime ? A Votre AvisCarte Tuner TV USB laquelles ? [aide]
Télécomande HS de mon lecteur DVD PEEKTON 6005 MKIIPlatine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Regarder la TV via le tuner d'un enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR