Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ffdshow + MPclassic pour upscale de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ffdshow + MPclassic pour upscale de DVD

n°1359124
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 28-01-2008 à 12:54:28  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ouvre un post car même apres de nombnreuses recherches je continu à galérer...Je m'explique:
Mon pc est branché en vga sur ma tv lcd, je suis donc en train d'essayer de configurer ffdshow pour faire un bon upscale de mes vidéos lues depuis mon pc avec media player classic.
Pour ce qui concerne les divx, j'arrive à un upscale, mais les réglages d'améliorations ne me conviennent pas encore, faut que je paufine. Donc si vous conaissez un lien qui explique et donne de bons réglages je suis preneur...
 
Mais mon problème principal viens des dvd... j'ai bien "enabled" le codec mpeg2 dans ffdshow, mais le logiciel (ffdshow) ne se lance jamais lorsque je lance un dvd...
 
Une idée?
 
Merci d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 12:54:28  profilanswer
 

n°1359170
Archangelu​s
huhu !
Posté le 28-01-2008 à 15:10:41  profilanswer
 

MPC a un decodeur MPEG-2 integre, faut le desactiver d'abord ! ^^

n°1359263
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 28-01-2008 à 18:10:16  profilanswer
 

Oui, je le savais et je pensais l'avoir fait...mais en y regardant de plus près c'était pas la bonne case à décocher! Ca marche maintenant, merci à toi!!!
 
Sinon, quels sont vos réglages pour les filtres ffdshow pour la lecture optimale d'un dvd?
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ffdshow + MPclassic pour upscale de DVD

 

Sujets relatifs
TNT double tuner + graveur HDD - DVDAvis sur un lecteur DVD avec Upscaler et sortie HDMI : Philips vs ...
qqn sait il configurer ffdshow avec encodeur MPEG-2?Télécomande HS de mon lecteur DVD PEEKTON 6005 MKII
Platine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?besoin d'aide & de conseils pour exporter vidéo sur DVD
Question DVD portable - qualité sortie videoLecteur / Enregistreur DVD
Graveur DVD de salon Philips DVDR5520HLecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMI
Plus de sujets relatifs à : Ffdshow + MPclassic pour upscale de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR