Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel pack d'enceintes 2.1/2.0 pour utilisation films, tv etc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel pack d'enceintes 2.1/2.0 pour utilisation films, tv etc?

n°2002665
Romf
Posté le 02-12-2015 à 11:09:46  profilanswer
 

Salut à tous :hello:  
 
Pour un cadeau de Noël je cherche un kit 2.1 ou 2.0 permettant d'obtenir un rendu correct couplé à une TV pour regarder des films principalement.
 
La personne visée a déja un 5.1, ce 2.1 serait pour une autre pièce, assez grande, impossible de mettre des satellites arrière.
Le design est important :jap:  
 
Après quelques recherches, j'ai trouvé 2 modèles qui semblent sortir du lot:
 
Cabasse cineole, plutôt de bons retours pour ce type d'utilisation.
Focal Bird, avec comme gros avantage le caisson de basse "intégré" au boitier de commande, par contre introuvable (sauf en "little bird" ).
 
Ces modèles sont assez anciens, peut-être avez-vous d'autres recommandations?
Un ensemble empli + enceintes n'est pas envisagé, utilisation trop limitée et simplicité sont nécessaires. :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:09:46  profilanswer
 

n°2002740
yoke
:)
Posté le 02-12-2015 à 14:52:53  profilanswer
 

J'en ai parlé dans le topic HC, il y a en ce moment le pack little bird à 199€ sur Cdiscount que j'ai acheté hier.
C'est un prix imbattable car ce kit n'est pas fabriqué et pas remplacé par un équivalent.
Si la pièce n'est pas trop grande ça peut être une excellente alternative.

n°2002784
Romf
Posté le 02-12-2015 à 16:09:39  profilanswer
 

yoke a écrit :

J'en ai parlé dans le topic HC, il y a en ce moment le pack little bird à 199€ sur Cdiscount que j'ai acheté hier.
C'est un prix imbattable car ce kit n'est pas fabriqué et pas remplacé par un équivalent.
Si la pièce n'est pas trop grande ça peut être une excellente alternative.


Merci, mais j'ai un doute sur le little bird, c'est le seul qu'on trouve et j'aurais bien aimé le bird standard.
Est ce que le little est suffisant pour une pièce assez grande (avec cependant vision pas très loin des enceintes)?
Il n'y a aucun équivalent à ces kits qui soit de qualité et encore fabriqué? :hello:

n°2002807
yoke
:)
Posté le 02-12-2015 à 17:51:20  profilanswer
 

C'est quoi la taille de la pièce ? Les bird mine de rien c'est quand même costaud. J'ai 25m2 dans le salon et c'est suffisant.

n°2002961
Romf
Posté le 03-12-2015 à 11:03:46  profilanswer
 

La pièce fait entre 35 et 40m2. Cependant pas forcément besoin de sonoriser toute la pièce, la plupart du temps le visionnage se fera sur canap en face de la tv, ou au pire à quelques mètres sur le côté :jap:

n°2003103
lementalis​te13
Posté le 03-12-2015 à 17:17:11  profilanswer
 

Salut ,
 
Je ressors de chez boulanger car je cherche un home cinéma 5.1,
J'hésite car j'aimerai me prendre le Bose soundtouch 520,
Mais je viens d'écouter les bose bibliothèque 301 http://m.boulanger.com/ref/688375 ,
Ça envoie du très lourd en basse !
Du coup j'hésite car pour 1400€ apres petite négociation je peux avoir l'ampli denon 2200 il me semble(790€) 2 packs de 2 enceintes Bose 301 (399€ la paire)
 
Ou le fameux soundtouch 520,
je suis 100% perdu

n°2003287
Romf
Posté le 04-12-2015 à 12:55:40  profilanswer
 

Ça me rend dingue moi cette histoire de packs :fou:  
Le pack Focal bird normal est introuvable, il n'y a que le little bird ou le maxi bird. :fou:  
 
Comment ça se fait qu'un produit mis en avant sur leur site internet ne soit plus fabriqué ET n'ai pas de modèle plus récent :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel pack d'enceintes 2.1/2.0 pour utilisation films, tv etc?

 

Sujets relatifs
Une de mes enceintes est tombéEnceintes ION avec lumière
Configuration amplis Hi-Fi stéréo, Enceintes Stéréo, platine vinylesChoix d'enceintes pour mon ampli (rendement?)
[CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoringSystème 5.1 (sans fil arrière) : pack ou ampli+enceintes ?
Quel ampli pour des enceintes Triangle sous 4 ohms?Utilisation sub harman kardon ts11
[Aide] enceintes bilbiotheque + T-amp ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel pack d'enceintes 2.1/2.0 pour utilisation films, tv etc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR