Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ?

n°1322122
SleepTime
Posté le 14-11-2007 à 17:41:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En pleine période de promo en tout genre, je me décide enfin à faire évoluer mon installation. Seul hic, faire un choix!
Les nombreuses offres paraissent interessantes mais on s'y perd vite, c'est pour cela que je viens demander conseil ici :pt1cable:  
 
C'est pour une piece de ~12m² donc je ne pense pas avoir besoin d'une puissance extraordinaire.
Pour le moment, j'ai remarqué des biblios, les mosscade 602, qui me semblent pas mal étant donné que le son des 502 m'avait plu par le passé. Ensuite, il y a des cometes EX, dont la populartié me parait etre un bon indice^^
Et aussi les b&w cm-1 mais je ne connais pas grand chose sur celles ci.
 
Puis viennent les colonnes mais je ne sais pas si une si petite piece leur rendra justice.
Les antal 202 me semblent etre pas mal mais ne se retrouveraient elle pas "bridées"?
Il y a aussi des kef Iq5, voir Iq7 mais toujours le meme probleme d'exploiter pleinement leurs capacités.
 
Les colonnes me tentent plus que les biblios, mais bon, si les colonnes ne peuvent pas s'exprimer correctement, je serais contraint de prendre des biblios.
 
Pour l'ampli, ce sera celui qui s'accordera le mieux aux enceintes, encore faut il qu'il rentre dans le budget. :)  
 
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:41:36  profilanswer
 

n°1322124
e_l_m_o
Globine, Tiste, Tarie
Posté le 14-11-2007 à 17:46:52  profilanswer
 

SleepTime a écrit :

cometes EX, dont la populartié me parait etre un bon indice


La popularité c'est pour les ES plutot ... non ? Attention l'EX est très différente.


---------------
J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils.
n°1322138
SleepTime
Posté le 14-11-2007 à 17:57:29  profilanswer
 

Exact, erreur de ma part de considérer l'EX comme une simple évolution de l'ES.
Quelle est alors la principale différence ? D'apres ce que j'en ai lu, c'est surtout au niveau des mediums.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ?

 

Sujets relatifs
Ecran sans enceintes ni tunerQuel enregistreur DVD avec sortie HDMI choisir
Choisir un cordon optique toslinkil me manque un deuxiéme auxiliaire sur mon ampli
Quelle ampli et quelle pack d'enceintes choisirvend kit d'enceintes BOSE Acoustimass 10 séries 3 neuf !
unison modèle unico des avis sur cet ampli ?Faut-il choisir un ampli avec une sortie 4ohm ou 8 ohm
Plus de sujets relatifs à : 1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR