Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture de video en direct live sur ton écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture de video en direct live sur ton écran

n°77952
tygwen69
Posté le 27-05-2001 à 22:33:46  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciels qui me permettrait de capturer ce qui passe su mon ecran de PC  
car g des video encoder au format VCR que je voudrait passer en divx mais aucun logiciels n'arive à le prendre en charge ce format de m...  donc si qq'un peut me dire quel serait le meilleur "magnetoscope" je pourrait alors peut etre faire qqe chose

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 22:33:46  profilanswer
 

n°77965
guyver
Posté le 27-05-2001 à 23:34:59  profilanswer
 

HyperCam te permet de capturer tout ce qui se passe à l'écran, tu peux même choisir de capturer qu'une partie de ton écran.
Le prob c'est que l'output c'est de l'AVI pur alors fais gaffe à ne pas dépasser 2Go. Vaut mieux aussi avoir un bon processeur pour ne pas avoir de pertes de trames pendant l'enregistrement.

n°83129
tygwen69
Posté le 11-06-2001 à 23:06:24  profilanswer
 

Le prob c'est que l'output c'est de l'AVI pur alors fais gaffe à ne pas dépasser 2Go
 
vive win 2K
si ca marche sous win 2K en tout k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  capture de video en direct live sur ton écran

 

Sujets relatifs
Carte capture avec W2KComment convertir une vidéo WMedia v7 en n'importe quoi d'autre ??????
probléme de capture avec power dvdSb live 5.1 et son ac3 sous win2000
Meilleure carte TunerTV - acquisition video?Carte vidéo TV PINNACLE SYSTEMS STUDIOPCTVRAVE : c'est bien?
clip videoAide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !
Regarder Vidéo sur ordi 
Plus de sujets relatifs à : capture de video en direct live sur ton écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR