Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dictaphones ou lecteur minidisques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dictaphones ou lecteur minidisques ?

n°646340
ector
Posté le 04-06-2004 à 13:18:23  profilanswer
 

Je recherche un appareil petit qui me permette d'enregistrer en toute discrétion quelques conversations... Il faudrait que je sois capable d'enregistrer à partir d'une poche de veste intérieure ou d'un sac dans un rayon de 3 à 4 mètres. Il faut aussi que je puisse transférer de l'appareil au PC et vice versa.  
Je me suis intéressé aux dictaphones numériques mais on m'a dit que la portée du micro était très limitée. Est-ce que les lecteur de minidisques (je ne sais meme pas ce que est un minidisque) permettraient de faire effectivement ca sans avoir besoin d'acheter un micro extérieur ??  
 
Merci de vos conseils. Si vous citez un modèle précis merci d'indiquer le prix approximatif.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 13:18:23  profilanswer
 

n°677925
galactor
Posté le 23-07-2004 à 14:44:23  profilanswer
 

le minidisc  
c'est hyper pratique
et tu peux facilement faire des plages et supprimer ce que tu veux. ca coute environ entre 1000 et 1500 francs


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°677927
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-07-2004 à 14:46:00  profilanswer
 

Y'a aussi les jukebox multiédia comme Archos mais stun peu plus cher


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dictaphones ou lecteur minidisques ?

 

Sujets relatifs
à quoi servent ces menus (lecteur dvd astry ar-2555) ?Quelle marque privilegiée pr un lecteur cd pm3 portable ?
[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 Mo[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .
Que vaut le lecteur MP3 LIFETECLecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien
Un lecteur MP3 pour le sport ?Lecteur de divx avec Tuner TV -> Kiss Dp-558 ou Sigmatek Pvr-800
Quel lecteur Mp3 pour enregistrer comme un MD....[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10
Plus de sujets relatifs à : dictaphones ou lecteur minidisques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR