Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien

n°643747
eternity_7​8
Posté le 31-05-2004 à 19:11:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila, je viens de recevoir mon lecteur MP3 ZEPHYR (acheté chez surcouf) mais il ne marche pas vraiment comme je m'attendais.
Lorsque je le met en lecture, la musique se coupe (pause d'environ 1 a 2 secondes) puis saute a un autre moment de la musique et cela en permanence avec une durée qui varie de 5 a 20 secondes entre chaques coupures. En clair, c'est inécoutable  
J'ai éssayer plusieurs fichiers différents avec différents encodage (64, 128 et 192 Kbps), j'ai également essayé de "formaté" le lecteur en Fat (en fat 32 d'origine).
Suite a des "conseils" j'ai essayé d'autres soft de conversion mais aucun changement -> ejay MP3 station / musicmatch / DBPowerAmp
 
 
En FAT16, les coupures apparaisent plus tard (apres 30/40 secondes) et sont moins frequentes [:spamafote]
 
Si quelqu'un a une idée du probleme ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 19:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien

 

Sujets relatifs
[ SoundForge 7 ] Mixer 2 mp3 ensembleIls sont bien les sennheiser MX400 ?
Un lecteur MP3 pour le sport ?Lecteur de divx avec Tuner TV -> Kiss Dp-558 ou Sigmatek Pvr-800
Quel lecteur Mp3 pour enregistrer comme un MD....Mp3 et encodage...
[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR