Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur MP3 pour le sport ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur MP3 pour le sport ?

n°643669
coco_pliz
Posté le 31-05-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

Salut tous vous !
voila je cherche un conseil pour un lecteur MP3 que je pourrai utiliser en faisant du ROLLER principalement ....et dautres sport occasionnelement....
 
Donc un truc qui tiens la route et qui resiste aux chocs ..?
 
Au début je pensais prendre un IPOD mais sa fragilité ma fé peur de mettre 350€ dedans :(
Si qqn peut me dire ce qu'il font avec histoire de voir, ou un conseil sur la resistance du bidule en question ??
 :sweat:  
THX ALL  :sol:


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."  
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

n°655348
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-06-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

UP  :bounce:  
je suis interessé par ce matos,  si quelqu'un a des infos :)

n°655387
cousinhub
Posté le 17-06-2004 à 20:16:07  profilanswer
 

Je ne sait pas si des constructeurs ont sortie des lecteurs spéciale sport mais quoi qu'il arrive évite les lecteurs à disque dur.
 
La mémoire flash supportera quand même bien mieux les chocs. Après tout dépends du nombre de chute que tu compte faire  :p

n°659564
olivierZ
Posté le 23-06-2004 à 13:56:38  profilanswer
 

ya nike et thomson qui se sont associés pour sortir un lecteurs "sport"... mais c'est un vieux modèle(64 ou 128 Meg je ne sais plus), j'en ai pas vu en 256 ou 512 Mo...
 
perso j'ai un creative rhomba 256 et ca marche bien, bien sur il ne resistera pas à un choc violent... vu que je l'ai fait tomber d'un mètre sur du parquet et que j'ai pété l'écran LCD :( mais il marche encore...
 
le pb des modèles à DD comme le Ipod c'est que les vibrations c'est pas bon pour la mécanique (sans parler des éventuelles coupures mais bon ya un gros cache) et ca doit les faire vieillir prématurément...


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°659765
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 23-06-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

TU fait du roller pour te balader ou c'est qqc de plus agressif (saut etc ..). Paske si c'est juste un moyen de transport, les models a disque durs tiennent tres bien la route ...

n°659950
olivierZ
Posté le 23-06-2004 à 20:21:03  profilanswer
 

nan je suis assez calme en roller... juste les randos et j'allais à l'école avec...
le problème c'est aussi les vibrations (notamment dans certaines descentes avec du goudron pourri), a mon avis c pas bon pour la pérennité du lecteur si le disque tourne à ce moment là... :D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°659951
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-06-2004 à 20:21:12  profilanswer
 

G un archos 6000. Le dd gueule dès que je fais 10 mêtre en courant, par contre aucun soucis pour faire un peu de fitness ( rando du vendredi etc ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur MP3 pour le sport ?

 

Sujets relatifs
Lecteur de divx avec Tuner TV -> Kiss Dp-558 ou Sigmatek Pvr-800Quel lecteur Mp3 pour enregistrer comme un MD....
Mp3 et encodage...[Topic Unique] Lecteur MP3 Gweilo DMP-X10
Changer la vitesse d'un MP3/WAVLecteur MP3 mémoire 256Mb
Baladeur MP3 de ALDI !!! 
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur MP3 pour le sport ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR