Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'un diagnostique sur téléviseur philipps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un diagnostique sur téléviseur philipps

n°1629964
killian_ma​jor
Posté le 06-02-2010 à 01:44:16  profilanswer
 

bonjour à tous...
je dispose d'un téléviseur philips et j'ai un petit soucis depuis quelques semaines. Quand je l'allume l'image est complètement déformée (parfois même il s'éteint tout seul) elle se reforme normalement au bout de peut être deux minutes... après on peut regarder la télé normalement toute la journée sans problème, par contre dès que je l'éteins elle remet deux minutes pour se restabiliser.
je voulais simplement savoir si vous aviez un diagnostique à me proposer, quelle pièce faudrait il changer, combien éventuellement çà pourrait me coûter???
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 01:44:16  profilanswer
 

n°1629977
El cantalo​u del sur
Posté le 06-02-2010 à 10:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quoi comme TV ? LCD ? Cathodique ?

n°1630037
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-02-2010 à 14:01:24  profilanswer
 

Le circuit SD2011. Tu en trouves dans n'importe quelle grande surface au rayon frais.
 :lol:  
 
Franchement tu rigoles:  
- connaissance électronique = nulle
- outillage = une clé à bougie et un marteau
De plus tu parles d'un TV Philips et c'est bien connu Philips n'a produit depuis 50 ans qu'un seul modèle.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1630126
killian_ma​jor
Posté le 06-02-2010 à 19:27:06  profilanswer
 

bonjour  
c'est vrai j'ai pas précisé mais bon je ne pense pas que çà peut vraiment vous aider car je pense que le pb est un pb d'écran cathodique en générale...
donc philipps 16/9 70 cm Télévision philips référence 28PW6006/21


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'un diagnostique sur téléviseur philipps

 

Sujets relatifs
[ Besoin d'info ]Besoin d'aide pour branchement HP sur ampli [photos inside]
Besoin de votre aide pour mon installation!Besoin d'aide pour visionner film camescope sur ordi
Besoin d'une entrée HDSon 2.1 sur televiseur LG
Conseil achat téléviseur LCD LG 42SL8500 & 42PFL8404HBesoin d'aide pour choix d'enceintes HIFI Home cinéma.
Impossible d'activer la sortie optique, besoin d'aide mercibesoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un diagnostique sur téléviseur philipps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR