Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur kit débutant Home Ciné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur kit débutant Home Ciné

n°1970883
dr-godet
Posté le 07-05-2015 à 09:26:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,  :jap:  
 
Je voudrais avoir vos avis,
J'aimerai investir entre 400 et 600 € dans un ensemble home cinéma pour commencer !  
 
Il serais utilisé pour regarder des Films/Séries, Ps3, et un peux de musique mais rarement.
 
Je ne veux pas un ensemble de guerre pour ne pas être dessus par la suite par des futures évolutions. (je demande a se que chaque changement de gamme sois une libération pour les oreilles :-)
J'ai trouvé sur internet des Kit('s) qui me serais abordable mais j'aimerais un avis d'expert.  
 
Je précise que je ne suis pas audiophile pour un rouble je suis juste un débutant en cherche du matériel robuste et abordable
Il est bien entendu évident que je vais allez dans un magasin écouter se que les enceintes procure comme son  :p  
 
J’étais partie sur :
un ensemble Onkyo TX-NR535 + Jamo S 426 HCS3  http://www.ldlc.com/fiche/PB00176846.html
Mais il y a quelques points que j'aimerais que on m'explique  
La ligne subwoofer "Pre-out", est un channel qui demande un subwoofer actif ??? ou juste un filtrage a l'entré ?
 
Les enceintes sont telle bien "dimensionner" avec l'ampli ??  
Que pensez-vous du kit et est-ce que des possesseurs des cette combo ampli/enceintes sont satisfait ???
 
Bref j'attend avec hâte de vous lire
 
PS : pas la peine de me dire que c'est du bas de gamme je suis au courant,
et c'est le but de ma manœuvre commencer très bas pour finir plus tard dans du haut de gamme quand mes finances me le permettrons.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 09:26:44  profilanswer
 

n°1970897
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-05-2015 à 12:31:26  profilanswer